S'équiper pour la course à pied

Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer

Réponse de Kodama sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390910
90-100-110% O_O chaud tout ça !! Ils sont à combien au 10 ceux qui ont supporté la séance ? Car perso, je suis pas certain de réussir à l'encaisser !!

Ca fait plaisir que tu reviennes poster tes séances ! Ton coach a des idées bien sympa qui vont permettre de me faire haïr par mes collègues quand je leur proposerai les séances.

En tout cas, même si la séance te faisait un peu peur initialement, tu t'en es très bien sorti !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mar2kfait sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390923
@ Wil je te ne le fais pas dire...sacrée séance

@ Antony: Je dirais j'étais dans mes allures du jour, car par expérience je sais que si tu respectes pas c'est les warnings, le triangle et gilet fluo :lol: Je cours sans cardio depuis 2 ans mais je pense que sur la dernière repet je dois bien approcher les 100 % - Sinon sur ce type de séance tu récupères 2 mns entre les blocs donc ta FC elle baisse énormément donc ça remonte moins. Je pense que ma VMA est revenue à celle de début de année après 6 semaines de boulot......

@ Sylvain: hier soir dans les présents ils sont aux alentours de 39 pour les derniers et 36 pour les plus rapides hier. Pour celle en 39 elle a bien souffert quand meme. J'ai eu le planning d'Oct je sens que ca va te plaire :whistle: :whistle: meme si je ne les ferai pas car je vais faire de l'AS 10 une fois sur deux mais je les posterai ici ou sur ton suivi

@ +
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par Mar2kfait.

Réponse de Kodama sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 3 semaines #390960
Avec grand plaisir ! Surtout que je suis en prépa 10.
Mais comme j'ai quelques courses de prévues, ca risque d'être tendu de réussir à les placer convenablement sans générer trop de fatigue.
par Kodama

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391776
Bonjour

Bilan du weekend:

- Samedi j'ai pas couru car mal à la cheville.
- Dimanche ca allait mieux donc sortie longue en terrain souple avec passage dans les dunes (super météo en plus j'ai adoré le point de vue en haut des dunes sur la Manche :)) - 11 bornes avec des relances des montées dans le sable des descentes bref du cross country.

Hier c'était séance de motricité c'est à dire du sprint.....en gros 30 mns d'échauffement puis 400 -300 -200 à fond avec récup à fond avant de répartir. A la vue de mes temps magnifiques je ne rentre meme pas dans le bareme de la FFA :P

Séance très intéressante pour se rendre compte de l'effort des champions et aussi ce que ca fait d'avoir les cuisses chargées. Travail du placement, travail en milieu acide etc...Séance ludique qui change un peu.

Jeudi le retour de la VMA orientée cross avec 2*2 (300-800-300) -100 %-90%-100% avec r: 45"-1'- 45" (autant dire que le premier 300 de la seconde série va piquer ) - Je vais reffléchir mais peut etre je vais le remplacer par un 5*1000 AS 10 en prépa de mon objectif.

@ +
par Mar2kfait

Posted il y a 9 ans 2 semaines #392588
Yo,

Semaine très difficile après la séance "sprints. :S :S

Jeudi au programme des 300-800-300 - dés l’échauffement je ressent un gène au niveau du mollet qui se traduit par une franche douleur des le premier 300, j'ai mal sur le coté et à la face avant du tibia. J'arrive pas dans mes temps, j'ai mal au cuisses...bref je bache et je tourne sur la pelouse.

Samedi, avec les loisirs, j'ai prévu de leur faire faire 2*6*30-30 (première fois qu'ils font du fractionnés pour la plupart). Je reste avec les + lents pour les motiver mais c'est une excuse j'ai toujours mal. Pour le groupe les visages soufrent, il fait chaud, humide c'est dur mais ils s'en sortent très bien. Je leur montre leur progrès, plus vite, plus loin plus long. Ils ont gagnés en un an 30 sec au kil ils courent quasiment tous une heure à un rythme tranquille...

Dimanche, le mollet me gène moins, je mets quand meme mes manchons (effet psy :P ) et me voilà partis en famille pour une sortie longue en ce superbe dimanche de septem...euh non de novembre. Après 5 bornes d'échauffement on part pour un toboggan 12-9-6-3 à AS42 - AS21- AS10-AS 5. Ca donne du 5.27, 5.08, 4.37 et 4.20. Madame arrive à me lâcher sur l'AS 10 et l'AS 5 maintenant - Ca continue de progresser ! Après nous sommes partis reconnaître le futur parcours de cross (je suis sensé le tracer :)) Madame a pris les pointes mais après 14 bornes j'ai réussis à lui faire rendre les armes et c'est en marchant que nous avons reconnu........arf ouf !!! :sick:

Sinon le club décroche quelques podium sur la Sparnatrail donc vainqueur par équipe, 3ième femme, 1er V2..Apparement superbe course.

Prog de la semaine que j'allège pour les douleurs qui sont revenus ce matin:
- Mardi rien
- Mercredi: Footing Sl
- jeudi : AS10 -4 *1500
- Vendredi piscine?
- Samedi : on démonte la cuisine
- Dimanche : SL avec 3*8 AS 10

@ +
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines par Mar2kfait
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par Mar2kfait.

Réponse de Patrick57 sur le sujet 2015 je casse les 45!

Posted il y a 9 ans 1 semaine #392991
Sois prudent Sylvain avec ce mollet en délicatesse ... surtout s'il fait encore parler de lui :S
J'espère que ton footing s'est mieux passé aujourd'hui ;)
... prudence demain ... et samedi ! :P
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes