Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne mini prépa pour ce prochain 10km Sylvain !!
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
yo!
Weekend avec le dernier qui est tombé malade et très peu de repos j'ai pu faire un SL orientée nature.
Mardi 3*2000 AS 10 : ma cible 4.40 - Ca passe en 4.37-4.41-4.38. Je valide donc cette allure certes loin de mes allures de début d'année mais quand même en amélioration depuis un mois (je tenais pas 4*1500 à 4.50 fin août)
Jeudi VMA 100 - 2*6*300. Basé sur ma VMA estimée de ce mois ci je dois les faire en 1.12. Ca passe entre 1.07 et 1.14.
Ce weekend une SL valonnée et petit footing ce midi puis semaine pro repos relatif.
@ +
Weekend avec le dernier qui est tombé malade et très peu de repos j'ai pu faire un SL orientée nature.
Mardi 3*2000 AS 10 : ma cible 4.40 - Ca passe en 4.37-4.41-4.38. Je valide donc cette allure certes loin de mes allures de début d'année mais quand même en amélioration depuis un mois (je tenais pas 4*1500 à 4.50 fin août)
Jeudi VMA 100 - 2*6*300. Basé sur ma VMA estimée de ce mois ci je dois les faire en 1.12. Ca passe entre 1.07 et 1.14.
Ce weekend une SL valonnée et petit footing ce midi puis semaine pro repos relatif.
@ +
par Mar2kfait
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
4'40" ça reste sympa comme allure même si c'est pas gagné pour le sub 45' en 2015...
4'40" ça reste sympa comme allure même si c'est pas gagné pour le sub 45' en 2015...
par Maclad
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Objectif remplis ce dimanche à Montereau avec un 46.55 loin de mon temps de février 45.20) mais pile dans l'objectif c'est à dire une allure de 4.40 -
Madame passe à 46.15...quelle belle progression en un an (-4 mns ) - Et là elle m'a inscrit à un cross Très fier d'elle - Bon à la maison ça parle fringues de running chaussures de running, trails et courses. Je suis très content car elle m'aide pour mon poids et m'encourage.
J'ai gagné 15 sec au kil en un mois. Ca va etre dur d'aller chercher les 10 qui me manquent encore pour le 29 Novembre mais à cœur vaillant rien d'impossible ! Et puis je trouverai bien une course avant noel pour aller chercher ce 45 !
Une semaine de repos relatif puis en rattaque 3 semaines de spécifiques.
Madame passe à 46.15...quelle belle progression en un an (-4 mns ) - Et là elle m'a inscrit à un cross Très fier d'elle - Bon à la maison ça parle fringues de running chaussures de running, trails et courses. Je suis très content car elle m'aide pour mon poids et m'encourage.
J'ai gagné 15 sec au kil en un mois. Ca va etre dur d'aller chercher les 10 qui me manquent encore pour le 29 Novembre mais à cœur vaillant rien d'impossible ! Et puis je trouverai bien une course avant noel pour aller chercher ce 45 !
Une semaine de repos relatif puis en rattaque 3 semaines de spécifiques.
par Mar2kfait
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Coucou,
encore un chrono bien sympa dis donc !
encore 5 semaines pour aller accrocher le sub 45'. ça va pas être facile mais comme tu dis : à coeur vaillant, rien d'impossible !!
bon courage !
encore un chrono bien sympa dis donc !
encore 5 semaines pour aller accrocher le sub 45'. ça va pas être facile mais comme tu dis : à coeur vaillant, rien d'impossible !!
bon courage !
par Maclad
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Bravo à toi et à Mme !!
Clair qu'elle a l'air d'avoir une belle progression, pourvu que ca dure !!
Puis avec l'émulation entre vous, ca va vous booster tous les deux !
Avant Noël, t'aurais pas la corrida d'Issy ?
Clair qu'elle a l'air d'avoir une belle progression, pourvu que ca dure !!
Puis avec l'émulation entre vous, ca va vous booster tous les deux !
Avant Noël, t'aurais pas la corrida d'Issy ?
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.295 secondes