Mar2kfait 10 km fin de saison pour confirmer
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
coucou,
des jours sans, ça arrive...
et puis il faut dire que tu n'étais pas vraiment dans des conditions idéales : peu d'entrainement, chaleur...
je pense que la période des perfs se termine dès lors que la température passe les 15-20°...
Bon courage pour la suite.
des jours sans, ça arrive...
et puis il faut dire que tu n'étais pas vraiment dans des conditions idéales : peu d'entrainement, chaleur...
je pense que la période des perfs se termine dès lors que la température passe les 15-20°...
Bon courage pour la suite.
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mar2kfait
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Complètement d'accord avec toi wil, au dessus de 20 ° ca craint..
par Mar2kfait
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je ne retiendrai qu'une chose :
"Content d'avoir fait la course car ca me remotive pour la suite."
"Content d'avoir fait la course car ca me remotive pour la suite."
par maxantel
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Comme le souligne Will, y a des jours avec et des jours sans !
Ca ira mieux une prochaine fois !
Et en plus t'es allé au bout et t'as aidé quelqu'un, ca laisse de beaux souvenirs malgré tout !
Ca ira mieux une prochaine fois !
Et en plus t'es allé au bout et t'as aidé quelqu'un, ca laisse de beaux souvenirs malgré tout !
par Kodama
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Salut,
C'est que je retiens de cette course Clairement je suis passé de 16 séances en mars à 6 en avril donc c'était attendu.
Dimanche j'ai fais tourner les jambes avec un peu de vélo 40 mn), ca m'a fait du bien.
Aujourd’hui footing récup, 8 bornes sous l'orage....trempé. J'attends jeudi avec le retour des allures.
RAS.
C'est que je retiens de cette course Clairement je suis passé de 16 séances en mars à 6 en avril donc c'était attendu.
Dimanche j'ai fais tourner les jambes avec un peu de vélo 40 mn), ca m'a fait du bien.
Aujourd’hui footing récup, 8 bornes sous l'orage....trempé. J'attends jeudi avec le retour des allures.
RAS.
par Mar2kfait
- Mar2kfait
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 32
Bonsoir,
De retour de ma séance 5*1000 m AS 10. Après la déconvenue de dimanche je repars de très loin. Je pars sur une base de 4.40. Elles passent tous entre 4.40 et 4.35...difficilement
Voilà après 3 semaines de relâche et de nourriture le résultat est flagrant, autant mes allures EF et AS 21 n'ont pas bougé mon AS10 s'est écroulée de 4.30 à 4.39 ca fait mal........ce qui m’amène à conclure que ma capacité à soutenir un % elevée de VMA a diminué.
Mon objectif pour mon 10 dans 3 semaines ca va être 47. Après je pars sur un bloc VMA/Vo2
En ce moment le club prépare l'UTMB, la CCC, les Allobroches ce weekend etc..donc je suis le seul a sur la piste ca me remotive de ne pas me voir lâché par les autres.
Voici la suite:
Samedi EF 50'
Dimanche SL 1h10 -
Mardi footing 1h
Jeudi AS10 -4 *1500
Samedi EF 50'
dimanche SL 1h15 - bloc AS21??
mardi footing
jeudi As 10 - 3*2000
Samedi 50' EF
dimanche SL 1h10
Mardi EF 30'+LD
Dimanche 10 km
Cohérent ou pas? Devrais je rajouter une VMA à la place d'un footing? J'hésite
@ +
De retour de ma séance 5*1000 m AS 10. Après la déconvenue de dimanche je repars de très loin. Je pars sur une base de 4.40. Elles passent tous entre 4.40 et 4.35...difficilement
Voilà après 3 semaines de relâche et de nourriture le résultat est flagrant, autant mes allures EF et AS 21 n'ont pas bougé mon AS10 s'est écroulée de 4.30 à 4.39 ca fait mal........ce qui m’amène à conclure que ma capacité à soutenir un % elevée de VMA a diminué.
Mon objectif pour mon 10 dans 3 semaines ca va être 47. Après je pars sur un bloc VMA/Vo2
En ce moment le club prépare l'UTMB, la CCC, les Allobroches ce weekend etc..donc je suis le seul a sur la piste ca me remotive de ne pas me voir lâché par les autres.
Voici la suite:
Samedi EF 50'
Dimanche SL 1h10 -
Mardi footing 1h
Jeudi AS10 -4 *1500
Samedi EF 50'
dimanche SL 1h15 - bloc AS21??
mardi footing
jeudi As 10 - 3*2000
Samedi 50' EF
dimanche SL 1h10
Mardi EF 30'+LD
Dimanche 10 km
Cohérent ou pas? Devrais je rajouter une VMA à la place d'un footing? J'hésite
@ +
par Mar2kfait
Temps de génération de la page : 0.236 secondes