Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- Annie-Claude
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne semaine de récup' Rachel!!! Je suis contente que tu ais persévéré! Cette semaine prend ça relax, c'est déstabilisant à quelques jours de la compétition, mais tu seras vraiment plus en forme comme ça dimanche prochain!
Je vais être en pensées avec toi!!
Pour les conseils, je me trouve trop débutante pour t'en donner, mais si ça peut te servir... À ma course par contre, j'ai commencé sur le même "beat" que les autres à cause de l'euphorie et aussi à cause que eux semblaient si à l'aise dans leur foulée... mais tous ces autres coureurs n'étaient pas des débutants et ça je l'ai comme oublié! haha! C'est dur, mais vas-y vraiment à ta vitesse à toi! J'ai aussi vraiment fait attention à mon hydratation au courant de la semaine, j'ai tendance à oublier de boire, mais cette semaine là j'avais toujours un verre d'eau près de moi. Et profite! Et ne stress pas trop avec l'heure et avec ceux en avant de toi. Tu le sais que tu es capable de la finir.
Je vais être en pensées avec toi!!
Pour les conseils, je me trouve trop débutante pour t'en donner, mais si ça peut te servir... À ma course par contre, j'ai commencé sur le même "beat" que les autres à cause de l'euphorie et aussi à cause que eux semblaient si à l'aise dans leur foulée... mais tous ces autres coureurs n'étaient pas des débutants et ça je l'ai comme oublié! haha! C'est dur, mais vas-y vraiment à ta vitesse à toi! J'ai aussi vraiment fait attention à mon hydratation au courant de la semaine, j'ai tendance à oublier de boire, mais cette semaine là j'avais toujours un verre d'eau près de moi. Et profite! Et ne stress pas trop avec l'heure et avec ceux en avant de toi. Tu le sais que tu es capable de la finir.
par Annie-Claude
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
@ Annie claude merci pour tes conseils
@ Sergio j' allais attaquer un plan initiation VMA est ce trop tôt ??
hier j'ai fait 7 km en 54min30 FC moy 145 (74%) et maxi 174(89%) j'ai accéléré dans la derniere cote pour voir un peu si je pouvais
sinon ben demain derniere séance en EF 40 min le stress monte bien là
j'espère que le temps va se maintenir tout dimanche pas de pluie s'il vous plait
@ Sergio j' allais attaquer un plan initiation VMA est ce trop tôt ??
hier j'ai fait 7 km en 54min30 FC moy 145 (74%) et maxi 174(89%) j'ai accéléré dans la derniere cote pour voir un peu si je pouvais
sinon ben demain derniere séance en EF 40 min le stress monte bien là
j'espère que le temps va se maintenir tout dimanche pas de pluie s'il vous plait
par rachel
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Comme je pars vendredi pour ne revenir que dans 8 jours et pour ne pas oublier demain ,j'anticipe
Bonne course pour dimanche et fais toi plaisir
Bonne course pour dimanche et fais toi plaisir
par rycker
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Rachel,
Je n'ai pas la prétention de te donner des conseils dans le domaine de la CAP, maintenant, si tu te sens à l'aise et que tu cours 1h sans avoir l'impression de forcer outre mesure, tu peux intégrer un peu de fractionné.
Tu es sur le bon site, Gilles a dans sa musette un plan que doit te seoir !!!
Jette un coup d'oeil sur les plans, tu trouveras, non pas "chaussure à ton pied", mais plutôt jogging qui t'iront comme un gant
Bon courage pour dimanche !!!
Je n'ai pas la prétention de te donner des conseils dans le domaine de la CAP, maintenant, si tu te sens à l'aise et que tu cours 1h sans avoir l'impression de forcer outre mesure, tu peux intégrer un peu de fractionné.
Tu es sur le bon site, Gilles a dans sa musette un plan que doit te seoir !!!
Jette un coup d'oeil sur les plans, tu trouveras, non pas "chaussure à ton pied", mais plutôt jogging qui t'iront comme un gant
Bon courage pour dimanche !!!
par sergio30130
- sophie
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour Rachel,
Bon courage pour Dimanche. J'espère qu'il ne pleuvra pas ...
Petit conseil qui rejoint celui de Annie-Claude (qui vaut ce qu'il vaut, car vu mon niveau, je n'ai pas la prétention de donner des conseils en CAP), pars à ton rythme, pour accélérer au cours de la course, sinon tu vas te mettre dans le rouge dés le début.
Amuse toi bien
et viens nous raconter ta première course
Bon courage pour Dimanche. J'espère qu'il ne pleuvra pas ...
Petit conseil qui rejoint celui de Annie-Claude (qui vaut ce qu'il vaut, car vu mon niveau, je n'ai pas la prétention de donner des conseils en CAP), pars à ton rythme, pour accélérer au cours de la course, sinon tu vas te mettre dans le rouge dés le début.
Amuse toi bien
et viens nous raconter ta première course
par sophie
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à tous pour vos messages
ça y est le plan est TERMINE
j'ai gagné 2 min en EF va peut être falloir changer d'image mdr
bon aller je vous laisse j'espère que je viendrais faire mon CR dimanche soir ou lundi le stress grimpe grimpe
ça y est le plan est TERMINE
j'ai gagné 2 min en EF va peut être falloir changer d'image mdr
bon aller je vous laisse j'espère que je viendrais faire mon CR dimanche soir ou lundi le stress grimpe grimpe
par rachel
Temps de génération de la page : 0.244 secondes