Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je vais tenter ces 3*10min à 85 /90 % tant redouter sinon je ferais comme à dit Rycker
et je vais prendre du foradil on verra bien s'il y a un leger mieux !!!!!
et je vais prendre du foradil on verra bien s'il y a un leger mieux !!!!!
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
voilà séance faite mais toujours aussi terrible et sur nike + on voit que j'ai du mal car pas beaucoup de difference entre mon EF et les 85 90 % point de vue vitesse enfin voilà le cachet ne faisant rien j'en prendrais plus
par rachel
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
moral en berne ou fatigue je ne sais pas j'ai l'impression de ne faire aucun progrés alors que j'en suis à 7 semaines du plan me suis arrete presque toute la semaine pour essayais de me reposer et retrouver du tonus mais rien de bon ma fc s'est emballé de suite courru tout le long entre 150 et 154 de fc et meme monté à 170 en cote et aprés j'ai eu du mal à les faire descendre j'ai courru sans regardé le cardio (sinon ça me stresse) aux sensations qui au final ne sont pas si mal mais je ne suis pas contente de moi j'aimerais voir des progrés concrets mais peut être que je suis trop impatiente , mais mon moral a du mal à rester haut me reste 2 semaines d'entrainement vais je être prete le jour J ?? je me pose plein de questions
par rachel
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Allez , allez tu seras pretes
de toute maniere tu as quoi as perdre ? rien donc on y crois
de toute maniere tu as quoi as perdre ? rien donc on y crois
par rycker
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
SI ma motivation pour le sport je me suis donné l'objectif de ne pas finir derniere de cette course sinon je" me connais je raccroche les baskets je sais cela parait débile pour beaucoup de monde mais fallait que je me donne un but pour me mettre à la cap et là je commence à craquer je pense , la cigarette me manque tout les jours , mes progres je ne les vois pas je pense que j'ai besoin de me raccrocher à quelque chose c'est un chrono mais si je n'atteint pas celui ci et bien la tortue va s'enfermer dans sa carapace
je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre ici mais c'est pas grave
je ne sais pas si quelqu'un va me comprendre ici mais c'est pas grave
par rachel
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Si je te comprends mais ce que je veux dire c'est que ce serait dommage de tout lacher maintenant apres tout ce que tu as fait .
Meme si tu finissait derniere, tu serais gagnante , gagnante d'avoir franchis la ligne , gagnante d'avoir arreté de cloper .
Tiens si ça peut d'aider voilà ce que j'ai ecrit cette semaine afin de ne jamais oublier :
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...r/Page-40.html#93709
Alors courage , tu vas y arriver , tu vas y arriver
Meme si tu finissait derniere, tu serais gagnante , gagnante d'avoir franchis la ligne , gagnante d'avoir arreté de cloper .
Tiens si ça peut d'aider voilà ce que j'ai ecrit cette semaine afin de ne jamais oublier :
www.conseils-courseapied.com/forum/76-su...r/Page-40.html#93709
Alors courage , tu vas y arriver , tu vas y arriver
par rycker
Temps de génération de la page : 0.230 secondes