Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 6 mois #166018Si oui , Bonne course
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 6 mois #166404dimanche j'ai refais les traces de Deaux 7 km 400 '(ma 1 iere course avec 46'42 à battre)
mais je voulais rester en As 21 pour ne pas me flamber
resultat 44'19" a 85 % de moy et j'ai tout donne les derniers 400m monté à 98% mais super en forme sauf ma jambe qui ne cs'est pas améliorer mais n'a pas empiré
semi de Nimes aujourd'hui objectif 2h15 chrono 2h10'49" à 83% de moy je suis resté entre 78 et 81 % les 15 iers km ensuite doucement monté jusqu'a 91 % jusqu'au 19ieme et un peu plus et ensuite j'ai tout envoyé à 96% j'aurais pu faire mieux mais comme je ne savais pas j'ai preferé gérer par contre j'ai mal aux fessiers et ma jambe toujours pareil
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 6 mois #166409alors rapidement avec un cr plus tard
dimanche j'ai refais les traces de Deaux 7 km 400 '(ma 1 iere course avec 46'42 à battre)
mais je voulais rester en As 21 pour ne pas me flamber
resultat 44'19" a 85 % de moy et j'ai tout donne les derniers 400m monté à 98% mais super en forme sauf ma jambe qui ne cs'est pas améliorer mais n'a pas empiré
semi de Nimes aujourd'hui objectif 2h15 chrono 2h10'49" à 83% de moy je suis resté entre 78 et 81 % les 15 iers km ensuite doucement monté jusqu'a 91 % jusqu'au 19ieme et un peu plus et ensuite j'ai tout envoyé à 96% j'aurais pu faire mieux mais comme je ne savais pas j'ai preferé gérer par contre j'ai mal aux fessiers et ma jambe toujours pareil
Bravo RACHEL 2 belles courses avec 2 beaux chronos du doit etre contente .
J'ai quand même été surpis que dimanche tu fasses , même un 7km à ton AS21 , mais bon c'est passé et tant mieux pour toi
Bonne récup
Et ce soir ton mari va te masser les fesses ? mais ceci ne nous regarde pas
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 6 mois #166410ben heureusement qu'il va me masser les fesses et rien de plus je suis moooooooooooooooooooorte et demain levée 5h
- rycker
- Golden runner's
Posted il y a 12 ans 6 mois #166412Si tu as possibilité je te conseille les courses nature et/ou les trails sans objectifs chronos, tu verras si t'essayes c'est sympa ça change du bitume , en plus avec le beau temps qui arrive (enfin j'espere)
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 6 mois #166413pas d'autre courses a part mardi prochain comme tu dis pour le plaisir et en pleine nature il y en a beaucoup par ici
mais pas d'objectif pour le moment