Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 7 mois #162843Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 7 mois #162846Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 7 mois #162888Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 7 mois #164718j'ai fais 10 km en 1h01 à 79 % de moy et max 87% je devais faire 4000m et 3000m à AS21 mais comme je manqué de temps
j'ai fais 20min d'échauffement et 6000m en 34'45 soit 5'47 du km moy 84% et max87 % j'espère que ma jambe va tenir jusqu'au semi parce que point de vue vitesse je suis au top mais faut que je la garde sur tout le semi
est ce que la FC est valable ou encore trop haute ???
par contre en EF je bats tous les records mes progrés se voit maintenant je suis passé de 9'30 à mes début à 7"13"et 7'08" toujours à 75%
il m'aura fallu 1 an d'entrainement sérieux pour enfin voir des progrés CONCRETS
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 7 mois #16473184% de moyenne et 87% maxi en AS21 ça me parait tout à fait bien. Surtout que tu as fait un gros bloc de 6000m donc un effort long.
Maintenant place à la récup. Faut bichonner ta jambe douloureuse.
j'espère lire un beau CR de semi réussi la semaine prochaine.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi
Posted il y a 12 ans 7 mois #164791Ca fait plaisir à lire, surtout avec toutes les galères que tu as accumulé depuis tes débuts. je me souviens de messages il y a un peu moins d'un an où tu évoquais la possibilité de ne plus du tout courir.
84% de moyenne et 87% maxi en AS21 ça me parait tout à fait bien. Surtout que tu as fait un gros bloc de 6000m donc un effort long.
Maintenant place à la récup. Faut bichonner ta jambe douloureuse.
j'espère lire un beau CR de semi réussi la semaine prochaine.
+1 on attend ta course