S'équiper pour la course à pied

Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 7 mois #159702
je passe rapidement pour vous dire que ce n'est pas la grande forme , le semi sera peut etre pour une autre fois plusieurs petits soucis de santé doit faire plusieurs examens car beaucoup de douleur dans le mollet mardi écho plus dopler je cours avec mes chaussettes de contentions mais dans les pentes bonjour la douleur ................. je vous tiens au courant pour la suite je m'entraine mais pas comme mon plan me le dit et je n'ose pas forcer bisous et à trés vite
par rachel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Justadream sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 7 mois #159732
Bon courage Rachel, soigne-toi bien, des semis il y en a plein, tu auras bien l'occasion d'en trouver un autre si tu ne peux pas faire celui que tu avais prévu. :)

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 7 mois #161874
salut le forum , j'en suis à 3 semaines de la fin du plan ; le semi approche et je ne sais toujours pas si je vais le faire :( je souffre d'une paraphlébite de la jumelle interne j'ai beau mettre les chaussettes de contention c'est pas le top vendredi je vais acheter des bas de contention mais bon faut courir en caleçon long et avec la chaleur qui arrive bonjour , en plus me suis déclenche une douleur de l'autre coté dans l'aine droite vers l'artere j'espère que ce n'est pas le même soucis de circulation :dry: enfin voilà j'ai le moral dans les chaussettes je manque de conseil les toubibs ne sont pas au top une creme anthalgique des chaussettes et tout va bien .....bof bof
j'ai mal aux jambes tout le temps maintenant :S :S voilà dimanche j'essaye de faire une sl de 20 km question de voir mais bon dimanche j'ai fais 14.400 km à 82 % de moy a une moy de 7'13 du km impossible d'avoir une fc plus basse et pour la même fréquence je suis à 1 min en dessous de ce que je devrais etre pffffffffffffffffffffffffffffffffff ce qui me fait + de 2h30 au semi :blush:
par rachel

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 7 mois #161877
Arff :(

Quoi te dire sinon te bien te soigner et que cela revienne rapidement , c'est sur que c'est frustrant , les semis il y en aura d'autres et ne va surtout pas risquer te te blesser plus en voulant absolument le faire .

Bon courage Rachel ;)
par rycker

Réponse de sabla sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 7 mois #162093
hhhoouullaaaaa
soigne toi avant tout !! a cause de pépins physique je n ai pas pu participer au semi de Paris. comme on dit il en aura d autre même si c est très frustrant.
bious
par sabla

Réponse de Edyta sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 7 mois #162332
Pas de bonnes nouvelles tout ça, Tu as fait un écho-doppler?
En plus, je pense que ton boulot n'arrange rien, tu es pratiquement toute la journée debout...
Avoir mal tout le temps n'est pas normal, c'est embêtant.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu ce genre de problème
à part les jambes lourdes le soir après le travail,
donc pas trop de conseils à te donner :(
mais la douche froide pendant quelques minutes
sur les jambes me fait du bien!
Courage rachel et j'espère que ça s'arrangera pour toi.
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes