S'équiper pour la course à pied

Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 10 mois #140701
c 'est encore moi avec une petite question de débutante :blush: sur mon plan il y a AS 21 je sais que c'est la vitesse ref du semi mais comme je n'en ai jamais fait qu'est ce que je prends comme vitesse de réf mon AS 10 ? merci de vos réponses
par rachel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 10 mois #140702
bonjour rachel,
la vitesse semi est inférieure a la vitesse 10 km. on parle en gros d'1 km/h de différence, donc si tu as une as10 a 10km/h, ca donnerait environ 9 km/h pour l'as 21 ;)
par neochti

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 10 mois #140708
rachel écrit:

c 'est encore moi avec une petite question de débutante :blush: sur mon plan il y a AS 21 je sais que c'est la vitesse ref du semi mais comme je n'en ai jamais fait qu'est ce que je prends comme vitesse de réf mon AS 10 ? merci de vos réponses

Bonne année et bonne prépa semi.

Tu peux utiliser le logiciel VMA du site à l'envers afin de determiner ton allure en procédant comme suit :

Je crois avoir vu que sur 10km tu as fait 58"22 ce qui donne une VMA de 12.09 (vitesse 10.28km)maintenant tu reprends à l'envers

tu rentres 21.1km et tu rentres un temps jusqu'a ce que ta VMA tombe à 12.09 soit en gros 2h14 et 18 secondes et donc une vitesse de 9.43km/h

Maintenant a toi de voir qu'elle VMA initiale tu choisis

A+
par rycker

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 10 mois #140719
Bonne année Rachel et bonne préparation pour ton premier semi. ;)
par AtomHeart

Réponse de Edyta sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 10 mois #140723
Salut rachel,

Je vois que tu as déjà plein de projets pour 2012. Bonne année à toi aussi :)
Bonne prépa pour ton 15 km et le semi!
par Edyta

Réponse de olive22 sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]vise un 1ier semi

Posted il y a 12 ans 10 mois #140754
Salut Rachel, ca fait plaisir de vor que t'as de beaux projets pour 2012 : Bonne année et bonne réussite ;)
par olive22

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes