Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]
Posted il y a 13 ans 1 mois #125428
merci à toutes et à tous @rycker je vais attendre encore un peu hein !!!!
bon le CR est fait
bon le CR est fait
par rachel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #125988
ce soir reprise tranquille en footing j'ai supprimer ma SL avec 2*6' à 85 - 90 % avec R=2 de la semaine
car vendredi matin je fais mon test d'effort et suite à ma course de dimanche je préfére à m'en tenir à 2 footing cette semaine
en plus il fait + de 30 ° à l'ombre pffffffffff j'ai beau sortir tard il fait chaud et aprés il fait nuit , il parait que cela va baisser un peu en fin de semaine
car vendredi matin je fais mon test d'effort et suite à ma course de dimanche je préfére à m'en tenir à 2 footing cette semaine
en plus il fait + de 30 ° à l'ombre pffffffffff j'ai beau sortir tard il fait chaud et aprés il fait nuit , il parait que cela va baisser un peu en fin de semaine
par rachel
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #126212
petite contracture au mollet gauche donc repos complet jusqu'a mercredi au moins , je sors de mon kiné déja il a bien calmé la douleur ouf
par rachel
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Vanling
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Vanling sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]
Posted il y a 13 ans 1 mois #126274
bon rétablissement
par Vanling
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 1 mois #126379
salut à tous et à toutes merci pour vos messages de soutien ça va trés bien je suis les conseils du kiné et il a fait du bon boulot plus mal du tout juste une raideur mais je reste à la "casba"
ce matin test d'effort sur vélo en clinique trés déçu du résultat déja vraiment pas facile pour moi je ne fais pratiquement jamais de vélo , l'appareil dans la bouche me géné terriblement et la gorge trés séche me brulé à la fin la pince sur le nez pouahhhhhhhhhhhhhhhhh horrible moi je respire que par le nez
donc résultat final tout est ok je suis largement dans la norme par contre FCmax trouvé 165 bon il m'a dit qu'il y avait des incohérences entre le cardio et l'electrocardio
mon coeur est difficile à suivre je préfére entendre ça parce que 165 de fcmax et ben je reste en mode marche moi
voilà donc je vais gardé mes 193 de fcmax des dernieres données de mon cardio puisque dimanche lors de ma course j'ai atteint 98% à 190 p/m
ce matin test d'effort sur vélo en clinique trés déçu du résultat déja vraiment pas facile pour moi je ne fais pratiquement jamais de vélo , l'appareil dans la bouche me géné terriblement et la gorge trés séche me brulé à la fin la pince sur le nez pouahhhhhhhhhhhhhhhhh horrible moi je respire que par le nez
donc résultat final tout est ok je suis largement dans la norme par contre FCmax trouvé 165 bon il m'a dit qu'il y avait des incohérences entre le cardio et l'electrocardio
mon coeur est difficile à suivre je préfére entendre ça parce que 165 de fcmax et ben je reste en mode marche moi
voilà donc je vais gardé mes 193 de fcmax des dernieres données de mon cardio puisque dimanche lors de ma course j'ai atteint 98% à 190 p/m
par rachel
Temps de génération de la page : 0.264 secondes