S'équiper pour la course à pied

Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116415
FredX écrit:

rachel écrit:

merci pour vos encouragements ;)

tout d'abord la distance à changé la voiture du départ c'est planté :laugh: donc 800m de moins

au lieu de 11km850 on a fait 11km 100 :P
temps 1h10'08 je suis parti toute derniere pour ne pas trop stressé ;) par contre mon cardio à explosé moy 180 env 92% max 208 env 110% :silly: :silly: vivement que je fasse un test d'effort

le CR plus tard :)

Bravo pour ta course, sinon pour le test d'effort, ben tu viens de le faire !!! Prends dès maintenant 208 comme nouvelle FC Max !

j'ai peur que mon cardio n'exagere alors je vais suivre le conseil de mon homme monté de 5 puls au lieu de 12 :woohoo:

sinon je compte faire 1 course féminine (lutte du cancer du sein) c'est un 10km PLAT :laugh: le 9 octobre sois 4 semaines d'entrainements que me conseillez vous de faire?
reprendre les 4 dernieres semaines d'un plan 10 km ou alors prendre le plan entretien 10 km ???
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois par rachel
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rachel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]

Posted il y a 13 ans 2 mois #116456
Tu pourrais peut etre faire de footing cool cette semaine histoire de bien recupérer et prendre les 3 dernieres semaines d'un plan 10km ;)
par rycker

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #116457
Rycker écrit:

Tu pourrais peut etre faire de footing cool cette semaine histoire de bien recupérer et prendre les 3 dernieres semaines d'un plan 10km ;)

@rycker c'est ce que je compté faire cette semaine si mes bleus me le permettent :silly: c'est aprés qu'il me reste 4 semaines mdr :P
par rachel

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #117079
mercredi j'ai fait un petit footing de 35 min à 69% de moy , enfin de compte je vais garder mon ancienne fcm car j'ai fait un petit essai avec la nouvelle fcm trouvé à la course de dimanche , et rien quand montant de 5 points je suis un peu trop essoufle en EF impossible de placé 3 mots à la file donc je crois bien que le cardio n'est pas fiable quand je vais vite :laugh: :laugh: le 14 octobre je passe un test d'effort sur vélo alors j'espère etre fixé une bonne fois pour toute ;)

sinon ben lundi j'attaque un plan entre 2 "10km " en espèrant pouvoir le suivre comme il faut ..
par rachel

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 2 mois #117080
mercredi j'ai fait un petit footing de 35 min à 69% de moy , enfin de compte je vais garder mon ancienne fcm car j'ai fait un petit essai avec la nouvelle fcm trouvé à la course de dimanche , et rien quand montant de 5 points je suis un peu trop essoufle en EF impossible de placé 3 mots à la file donc je crois bien que le cardio n'est pas fiable quand je vais vite :laugh: :laugh: le 14 octobre je passe un test d'effort sur vélo alors j'espère etre fixé une bonne fois pour toute ;)

sinon ben lundi j'attaque un plan entre 2 "10km " en espèrant pouvoir le suivre comme il faut ..
par rachel

Réponse de adejean sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]

Posted il y a 13 ans 2 mois #117087
Attention je crois que pendant un test d'effort sur vélo, on n'atteint pas tout à fait sa FCM.
Normalement sur tapis c'est plus fiable.
Mais tu auras quand même une très bonne indication si ton cardio déboussole quand tu cours vite ;)
par adejean

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes