Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais
- rachel
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]
Posted il y a 13 ans 2 mois #116415rachel écrit:
Bravo pour ta course, sinon pour le test d'effort, ben tu viens de le faire !!! Prends dès maintenant 208 comme nouvelle FC Max !merci pour vos encouragements
tout d'abord la distance à changé la voiture du départ c'est planté donc 800m de moins
au lieu de 11km850 on a fait 11km 100
temps 1h10'08 je suis parti toute derniere pour ne pas trop stressé par contre mon cardio à explosé moy 180 env 92% max 208 env 110% vivement que je fasse un test d'effort
le CR plus tard
j'ai peur que mon cardio n'exagere alors je vais suivre le conseil de mon homme monté de 5 puls au lieu de 12
sinon je compte faire 1 course féminine (lutte du cancer du sein) c'est un 10km PLAT le 9 octobre sois 4 semaines d'entrainements que me conseillez vous de faire?
reprendre les 4 dernieres semaines d'un plan 10 km ou alors prendre le plan entretien 10 km ???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]
Posted il y a 13 ans 2 mois #116456Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #116457Tu pourrais peut etre faire de footing cool cette semaine histoire de bien recupérer et prendre les 3 dernieres semaines d'un plan 10km
@rycker c'est ce que je compté faire cette semaine si mes bleus me le permettent c'est aprés qu'il me reste 4 semaines mdr
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #117079sinon ben lundi j'attaque un plan entre 2 "10km " en espèrant pouvoir le suivre comme il faut ..
- rachel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 2 mois #117080sinon ben lundi j'attaque un plan entre 2 "10km " en espèrant pouvoir le suivre comme il faut ..
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de adejean sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue[NINJA]
Posted il y a 13 ans 2 mois #117087Normalement sur tapis c'est plus fiable.
Mais tu auras quand même une très bonne indication si ton cardio déboussole quand tu cours vite