S'équiper pour la course à pied

Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 4 mois #109584
A Québec , Anne-Marie prend comme repere, pour ses séries de 30-30, des écureuils.
Les pauvres sont tellement affolés qu'ils courent devant elle , d'ailleurs elle ne les rattrape jamais mais c'est aussi pour ça quelle court tres tres vite :laugh: :P

Pour toi , pour commencer, comme elle te le suggére, prends comme repere des poteaux téléphoniques ou des arbres , il court largement moins vite que les ecureuils :laugh: moi c'est ce que je fais car il n'y a pas d'ecureuils par chez moi et ça m'arrange. :P :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 4 mois #109602
merci Anne marie c'est ce que j'ai fais (modification de mon plan ) je commencerais la semaine prochaine
j'espère qu'il est assez cohérent comme j'ai fais :cheer:

Rycker merci de ton conseil :laugh: :laugh: il n'y a pas d'écureuil chez moi non plus mais qu'est ce qu'il y a comme lievres et des VRAIS :woohoo: :woohoo: et purée me mettent un "vent " à chaque fois je ne comprends pas pourquoi !!! :blush:

ce soir j'ai fais ma SL contente de moi enfin je retrouve ma vitesse d'il y a 3 mois maintenant j'espère progresser un "chouia"
par rachel

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 4 mois #110121
j'arrive de mon 2nd essai de VMA 1 iere série effectué moy 88% maxi 95 % de 193 FCM
2 ieme série abandonné au bout de 4 *30-30 moy 90% (170 )maxi 95% (185) de 193 FCM

mais je me suis rendu compte que mon cardio monté à 100% cad 193 FCM alors que le polar de mon homme m'affche 184 :S
et cela fais plusiuers fois que je m'inquiété de ne pas arrivée a dépasser les 95 % mais peut etre que je ne peux pas car mon cardio est faux depuis le départ ?????

dans ce cas là va t'il falloir que je reprenne tout du débutant ??? :( :( :( :( car je viens de rentrer les nouvelles FCM et là c'est pas pareil je ne suis pas en EF du tout :blush: sinon que faire ????

Gilles au secours :unsure: :unsure: :unsure:
par rachel

Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 4 mois #110124
Ca fait plaisir de voir que tu peux recourir. Euh je n'ai pas compris ton problème de cardio. S'il affiche 193 c'est que ta fcm est de 193 (ou plus!). Il ne faut pas tenir compte du 184. Dans ce cas si tu pensais être à 184 et que ta fcm est de 193 c'est plutôt une bonne nouvelle. Ca signifie que tu peux aller légèrement plus vite en EF par exemple.
par rémilens

• rachel
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 13 ans 4 mois #110154
merci rémiliens mais non c'est l'inverse je pense que mon cardio (kalenji) est faux la preuve chaque fois que je fais un peu de VMA il monte a 220 ou 227 :) alors que le polar lui m'affiche chaque fois 185 donc je pense que je m'entraine avec une fausse FCM et qu'il va falloir que je revois tout à la baisse d'ou mon désespoir :blink:
par rachel

Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 4 mois #110175
Bon le kalenji déconne visiblement mais ça ne veut pas forcément dire que ta FCM est de 185 non plus. Fais un test FCM avec le Polar pour être certaine parce que rien ne dit que tu atteins cette FCM à coup sûr durant tes séances VMA.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.270 secondes