S'équiper pour la course à pied

Prépa Grand raid CAMARGUE 1 ier relais

Réponse de denrun sur le sujet Re: arret de rachelatortue

Posted il y a 13 ans 6 mois #102756
rachel écrit:

:( :( donc mauvaise nouvelle pour moi kiné osthéo et podologue interdiction de pratiquer la course à pied pour un certain temps qui risque d'etre trés long

diagnostic 1 ier
bascule pelvienne gauche
angle de fick ouvert
pieds valgus medio plantaire majoré gauche
cheville ; pronation majorée gauche
genoux : rotation interne gauche
rachis ; convexite lombaire gauche

voilà pour le début
les radio viendront que vendredi avec un 2 ieme diagnostic
j'ai la jambe gauche ( a priori) le fémur plus court de 20millimetre :woohoo:
le moral est dans les baskets c'est le cas de le dire la clope me manque vraiment là si vous connaissez un truc pour le manque de clope et se détendre dites le moi vite merci

la course à pied pourra etre reprise aprés appareillage réeducation trés longue et douloureuse parait il :S

Salut !

Je viens de lire ton suivi que je n'avais pas eu l'occasion de voir car absent du site quelque temps pour cause de changement de lieu de vie ! :blink:
Je trouve ton parcours très fort et courageux , 1ère objectif atteint donc félicitation. :woohoo:
la santé est importante et il faut que tu prennes le temps de tout remettre en place pour pouvoir continuer. Je suis aussi un ancien fumeur et il n'y a pas de vérité absolu pour stopper, les seules combines que j'avais c'est de boire beaucoup quand j'avais envie de fumer et de manger des pommes aussi !!
Je vais continuer a te suivre et je suis certain que tu vas passer ce 2ème objectifs
Allez courage !! et défoule toi sur ton clavier ou à l'occasion sur ton mari ;) ( quoi que avec plus de 18 de VMA, va falloir s'accrocher !)
A plus
Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: arret de rachelatortue

Posted il y a 13 ans 6 mois #102769
rachel écrit:

:( :( donc mauvaise nouvelle pour moi kiné osthéo et podologue interdiction de pratiquer la course à pied pour un certain temps qui risque d'etre trés long

diagnostic 1 ier
bascule pelvienne gauche
angle de fick ouvert
pieds valgus medio plantaire majoré gauche
cheville ; pronation majorée gauche
genoux : rotation interne gauche
rachis ; convexite lombaire gauche

Ca fait beaucoup quand même :(
Quand je suis allée voir le podologue, il m'a sorti aussi
quelques remarques de ce genre: problème au niveau du bassin, genoux...
je devrai avoir mal alors que je n'ai jamais mal à ce niveau :huh:
Bref, je ne suis pas vraiment faite pour courir ;) et je ne suis pas à l'abri de blessure.

J'espère qu'un jour tu pourras recourir.
par Edyta

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 5 mois #103623
merci pour vos message de soutien
alors le verdic radiologique le dos est bien droit ouffffffffffffffffffffffffffffffffff il y a bascule du bassin car j'ai le fémur gauche plus court de 2 cm :silly: :silly: :silly:
pas rien hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon plus de sport du tout sauf piscine :woohoo: ça m'arrange avec les 34 ° que 'l'on a
vendredi je retourne voir le podologue qui va donc m'appareillé et me dire pour la cap si c'est possible ou pas d'aprés le kiné je pourrais ;si je supporte l'appareillage et la douleur car il m'a dit que le 1 ier mois beaucoup de souffrance puisque je vais apprendre à marche et courir avec la jambe gauche "normale" mais d'prés lui c'est faisable
je vous tiens aucourant de la suite là je me pése même plus tellement je me vois grossir :S :S je n'ai rien trouver pour me détendre je suis a cran , même le kiné me dit que je suis une boule de nerf :P vivement vendredi :cheer:
par rachel

Réponse de rycker sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 5 mois #103632
Bon bah dans l'ensemble c'est quand meme des bonnes nouvelles ;)
par rycker

• rachel
  • Portrait de rachel Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de rachel sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 5 mois #104958
coucou tout le monde j'arrive d'un week end de 4 jours en espagne ,
aprés avoir récupérer mes semelles mardi soir ,
jeudi j'ai couru en bord de mer en espagne température idéale mais du vent , j'ai fait 45 min avec une pause au bout de 22min et une autre au bout de 35 min j'ai l'impression que mon genoux se vrille voilà l'effet des semelles
puis j'ai fait une autre sortie samedi de 30 min à peine 4 km avec du mal là aussi en plus j'ai du prendre 2 à 3 kg et tout ça n'arrange rien
à 10h je vais chez le kiné on verra bien sinon je supporte assez bien mes semelles , mais je ne sais pas encore si je vais reprendre un entrainement serieux car je ne me vois pas courir plus de 45 min en ce moment j'ai l'impression d'etre reparti 6 mois en arriere
par rachel

Réponse de rémilens sur le sujet Re: suivi de Rachelatortue

Posted il y a 13 ans 5 mois #105005
Ca a l'air pas mal par rapport à ce qu'on pouvait craindre. Les médecins/kiné t'ont parlé de la quantité de CàP que tu peux faire avec ton nouvel équilibre durant les premiers temps? Peut être faut il en faire un peu moins (j'en sais rien) pour que ton corps s'habitue en douceur. Après ne t'en fais pas, tu as perdu évidemment en ne t'entrainant pas mais tu vas revenir plus vite à ton ancien niveau que si tu reprenais complètement de zéro.
par rémilens

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes