S'équiper pour la course à pied

suivi nicolas

Réponse de Book59 sur le sujet Re: suivi neoeh

Posted il y a 13 ans 9 mois #83546
Garmin 305 chez pixmania spécial st valentin 139€
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• nic
  • Portrait de nic Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de nic sur le sujet Re: suivi neoeh

Posted il y a 13 ans 9 mois #83584
merci mais c'est un peu cher,je pense que je vais partir su un de base et augmenter si tout ca me plait vraiment
par nic

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: suivi neoeh

Posted il y a 13 ans 9 mois #83601
J'ai fais la même erreur que toi !

Je suis partis sur un Cardio de base et très vite il est devenu trop basique !

Il vaut mieux investir dans un bon modèle maintenant ...c'est mon avis ! (bien sur si la CAP te motive vraiment et que tu as envie de progresser ! Si c'est juste un truc pour voir...vaut mieux un cardio de base ! )
par

Réponse de robin sur le sujet Re: suivi neoeh

Posted il y a 13 ans 9 mois #83673
ça dépend aussi des moyens de chacun... ;)
La cap est sans doute l'un des sports les moins chers à pratiquer : une paire de bonnes baskets (100 euros en solde par ex) et c'est tout !!! On a toujours un short, un t-shirt qui traine.

Alors des fois, un cardio de base c'est bien.

Evidemment si on n'est pas à 150 euros prêt, je suis d'accord avec jake, vaut mieux un cardio avec des fonctions plus évoluées genre allure au km...
par robin

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: suivi neoeh

Posted il y a 13 ans 9 mois #83676
robin écrit:

ça dépend aussi des moyens de chacun... ;)
La cap est sans doute l'un des sports les moins chers à pratiquer : une paire de bonnes baskets (100 euros en solde par ex) et c'est tout !!! On a toujours un short, un t-shirt qui traine.

Et des plans d'entrainement gratos sur internet ;) !

Je me rappelle être allé chez Décathlon pour acheter une montre à 9,90€ la veille de ma 1ère course :P , il y a maintenant 1 an et demi (bien sûr je ne connaissais pas encore www.conseils-courseapied.com ). Ça m'a suffit pendant 9 mois, ensuite j'ai craqué pour la Garmin FR60 avant d'attaquer la prépa de mon 1er semi.
par Seb35

Réponse de Guigou sur le sujet Re: suivi neoeh

Posted il y a 13 ans 9 mois #83720
c'est sûr que comme tu commences à peine à courir, il y a de quoi hésiter à claquer 139 e dans une montre.

Par contre, suivant ce que tu fais comme autres activités, ce genre d'outils peut aussi être utile pour le VTT, la rando, le ski, le kayak, le wind ou le kite surf, etc.....

Quand à la montre cardio décathlon, ma femme en a une qu'elle avait payé 16€, elle indique un peu n'importe quoi: 220 de FC en trottinant et ça retombe à 85 avant de repartir à + de 200.... pas trop utile, autant courir aux sensations!
par Guigou

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes