Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #352122
YMCA écrit:
Je te rassure entre la 5ème et la 6ème heure hier, j'étais pas beau à voir courir et le rythme avait bien baissé...
Mais quand même, travailler le long est un peu ingrat mais tellement éblouissant à certains moments : pour tous les beaux instants avec la faune, la nature hivernale (neige, froid, calme), les beaux instants avec soi même où l'on (re)découvre les capacités folles d'adaptation du corps humain à l'effort. "Travailler" aussi longtemps laisse aussi le temps à l'organisme de répondre à ce stress.... et ça marche globalement bien : même à petit rythme, après 6h je cours dans les côtes, calmement et résolument. Je vous conseille au moins une fois de préparer un ultra .
Sortie groupée samedi prochain en beaujolais ??? Sur le mont saint rigaud pourquoi pas, au départ d'avenas ou du col de crie ???
Rien que lire tes séances, ça me fatigue
Je te rassure entre la 5ème et la 6ème heure hier, j'étais pas beau à voir courir et le rythme avait bien baissé...
Mais quand même, travailler le long est un peu ingrat mais tellement éblouissant à certains moments : pour tous les beaux instants avec la faune, la nature hivernale (neige, froid, calme), les beaux instants avec soi même où l'on (re)découvre les capacités folles d'adaptation du corps humain à l'effort. "Travailler" aussi longtemps laisse aussi le temps à l'organisme de répondre à ce stress.... et ça marche globalement bien : même à petit rythme, après 6h je cours dans les côtes, calmement et résolument. Je vous conseille au moins une fois de préparer un ultra .
Sortie groupée samedi prochain en beaujolais ??? Sur le mont saint rigaud pourquoi pas, au départ d'avenas ou du col de crie ???
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 9 mois #352175
Je suis content de lire que tout va bien, CAI BON SA !!
par bambiRun
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #352179
robin écrit:
Toujours pas là les we du 1er et du 8
Sans moi.Sortie groupée samedi prochain en beaujolais ??? Sur le mont saint rigaud pourquoi pas, au départ d'avenas ou du col de crie ???
Toujours pas là les we du 1er et du 8
par YMCA
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #352200
YMCA écrit:
et +1
Rien que lire tes séances, ça me fatigue
et +1
par samoyede
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 9 mois #352232
Jolies séances !!
Lors de tes sorties trails, tu n'en es pas encore à traverser tout le Beaujolais, atteindre les contreforts du Pilat et venir sonner à ma porte à Vienne ?
Par curiosité, Col de crie - Mont St Rigaud ça tape dans les combiens de km et dénivelé ?
Lors de tes sorties trails, tu n'en es pas encore à traverser tout le Beaujolais, atteindre les contreforts du Pilat et venir sonner à ma porte à Vienne ?
Par curiosité, Col de crie - Mont St Rigaud ça tape dans les combiens de km et dénivelé ?
par Amenhi
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : montée en charge avant l'ubvt
Posted il y a 9 ans 8 mois #353366
le petit point hebdo pour ceux qui suivent encore :
début de semaine en recup après les 15 jours précédents :
- repos lundi + mardi
- recup trottinée 1h mercredi
- une petite vitesse sur plat avec 10 * 300m en 55" avec 1' de recup. A ma grande surprise, ça passe correctement; je ne fais plus de vitesse mais j'en perds de moins en moins !
- vendredi repos
- petit we choc de nouveau même si beaucoup plus difficile à gérer que le précédent car je toussote et que ne comptant pas me desociabiliser, je reçois des amis sur le pouce ce we... Je sors quand même 3h samedi dont 1h15 cool avec les amis et j'envois un peu de bois après : 25km et le dimanche 6h-51km-2500mD+ avec comme consigne d'accélérer la dernière heure.
Bilan : gros gros coup de mou et de demotive au bout de 2h30 à peine , sous la pluie... Regain de forme au bout de 4h et dernière heure finalement qui passe bien avec course partout à rythme correct. J'ai failli rater cette séance mais au final un bel entrainement mental une fois encore mais que c'est dur l'ultra quand même
donc une 100 de km cette semaine avec la majeure partie sur le we.
début de semaine en recup après les 15 jours précédents :
- repos lundi + mardi
- recup trottinée 1h mercredi
- une petite vitesse sur plat avec 10 * 300m en 55" avec 1' de recup. A ma grande surprise, ça passe correctement; je ne fais plus de vitesse mais j'en perds de moins en moins !
- vendredi repos
- petit we choc de nouveau même si beaucoup plus difficile à gérer que le précédent car je toussote et que ne comptant pas me desociabiliser, je reçois des amis sur le pouce ce we... Je sors quand même 3h samedi dont 1h15 cool avec les amis et j'envois un peu de bois après : 25km et le dimanche 6h-51km-2500mD+ avec comme consigne d'accélérer la dernière heure.
Bilan : gros gros coup de mou et de demotive au bout de 2h30 à peine , sous la pluie... Regain de forme au bout de 4h et dernière heure finalement qui passe bien avec course partout à rythme correct. J'ai failli rater cette séance mais au final un bel entrainement mental une fois encore mais que c'est dur l'ultra quand même
donc une 100 de km cette semaine avec la majeure partie sur le we.
par robin
Temps de génération de la page : 0.317 secondes