Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #348565Merci pour les informations.secalex écrit:
Niveau ravitaillement tu fais comment pour ce type de SL?
L'hiver c'est quand même très particulier : j'ai bu moins de 1,5L que j'avais sur moi alors qu'il m'aurait fallu plus du double (et plus !) en été... En été, je repère à l'avance (ou je connais) les sources disponibles sur le parcours et je recharge quand j'y passe.
Pour la nourriture, je suis désormais convaincu que nous sommes faits pour le long et que nous avons pas besoin de tant de nourritures que cela. Mais il faut s'y habituer. Aujourd'hui : une barre de céréales, une pate d'amande et 3 tranches de pain semi complet avec des graines.
Pourquoi le pain semi complet en particulier?
Je demande car le pain me semble bien indiqué pour ce genre d'exercice.
Je m'y intéresse pour voir à l'intégrer dans mon alimentation de course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #348851ça te fait trop long bambi ? YMCA pareil ? Fifi pareil ?
J'ai la solution : on rejoint vers 10h15 un deuxième petit groupe au col de crie pour la partie crie->col des echarmeaux : 22km et 3h en gros en y allant cool.
Alors... à demain ?
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #348860pour le moment suis juste sur des semaines entre 7h30 et 8h mais j'augmente doucement mes sortie longues env 3h30 ce matin mais avec de la neige jusqu'au mollet sur env 50% du parcours et le reste du temps au niveau de la malléole
moi ce que j'aimerais savoir c'est a qu'elle fréquence tu te ravitaille car la j'essaye de respecter de boire env toute les 20' et de manger toute les 30' mais étant habitué a courir sans manger d'habitude sur des sorties de 2h30 la manger me pourris un peu mon plaisir tu respecte toi des minima de cadence et de quantité ou juste à la sensation quand tu en as envie
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #348902Merci pour l'invit mais ça va être non pour moi, je me remets gentiment d'une bonne grippe c'est pas pour aller me flinguer avec quelques ultra-furieux.sortie 6h/6h30 demain - départ 7h30 environ pour reco de l'ubvt 110km... un beau parcousr en beaujolais sous la neige pour ceux que ça tente...
ça te fait trop long bambi ? YMCA pareil ? Fifi pareil ?
J'ai la solution : on rejoint vers 10h15 un deuxième petit groupe au col de crie pour la partie crie->col des echarmeaux : 22km et 3h en gros en y allant cool.
Alors... à demain ?
Séance perso demain.
Prochaine fois
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #348945Mais comme Mister VH , une prochaine fois é-vi-DA-ment
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Robin : reprise de l'entainement.
Posted il y a 9 ans 9 mois #348960Retour rapide sur le plat pour moi...
J'ai pensé à toi Robin quand j'ai regardé ll'heure à 14h, ça m'a fait flippé comme ça m'a paru long.......