Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 23 heures #341739
Bonne course Robin!
par lololo49
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 22 heures #341742
La course a l'air d'avoir été dure
Le contexte, autant que le parcours, n'invitaient pas à la perf. J'espère que tu as néanmoins pris du plaisir sur route...
Le contexte, autant que le parcours, n'invitaient pas à la perf. J'espère que tu as néanmoins pris du plaisir sur route...
par frantz54123
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 5 heures #341793
Pour un mec qui court qu'une fois par semaine c'est pas trop mal.
par secalex
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 3 heures #341810
Déception samedi pour le chrono (1h28 que j'estimai comme le chrono le pire que je devais pouvoir faire) et joie quand même du sportif qui court en faisant humblement du mieux qu'il peut avec les moyens du jour.
Au dessus de mes bottes dès le début, mort au km4 avec une unique envie : mettre le clignotant et marcher pour que ça cesse vite. Mais j'ai tenu ! ...avec réduction graduelle et inquiétante des allures. J'ai fait la course à 180 puls de moyenne, chose jamais faite et signe d'un clair état de fatigue générale. J'ai lutté pour ne pas marcher et ne pas complètement m'effondrer. Sur les bases de 1h20 en haut de la première côte, comme l'an dernier mais déjà plus de jambes. Sur les bases de 1h24 au km11 et 1h28 à l'arrivée avec 8 places (seulement ?) de perdue entre temps.
Dur !!! ... et c'est ça la beauté du sport. 8' de plus que l'an dernier entraîné. A ceux qui pensent que de belles perfs viennent toutes seules, la course d'hier leur a donné une réponse magistrale !
Allez, je reviendrai en forme, promis...mais pas sur route !
Au dessus de mes bottes dès le début, mort au km4 avec une unique envie : mettre le clignotant et marcher pour que ça cesse vite. Mais j'ai tenu ! ...avec réduction graduelle et inquiétante des allures. J'ai fait la course à 180 puls de moyenne, chose jamais faite et signe d'un clair état de fatigue générale. J'ai lutté pour ne pas marcher et ne pas complètement m'effondrer. Sur les bases de 1h20 en haut de la première côte, comme l'an dernier mais déjà plus de jambes. Sur les bases de 1h24 au km11 et 1h28 à l'arrivée avec 8 places (seulement ?) de perdue entre temps.
Dur !!! ... et c'est ça la beauté du sport. 8' de plus que l'an dernier entraîné. A ceux qui pensent que de belles perfs viennent toutes seules, la course d'hier leur a donné une réponse magistrale !
Allez, je reviendrai en forme, promis...mais pas sur route !
par robin
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 3 heures #341813
Bien joue robin avec aussi peu d entraînement
Exactement les mêmes sensations que j ai eu la semaine dernière sauf que moi je me suis arrêté
Exactement les mêmes sensations que j ai eu la semaine dernière sauf que moi je me suis arrêté
par leoxav
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Robin : je rentre dans le dur
Posted il y a 10 ans 3 heures #341820
Tu es clairement un battant, reviens vite en tres grande forme pour nous refaire vibrer sur ultra.
par bambiRun
Temps de génération de la page : 0.267 secondes