Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131883
C'est le temps des dernières...
Dernière séance de qualité aujourd'hui. Comme Ymeguira, 40' à AS42. Je vois qu'on suit le même plan : tu l'as trouvé où ?
Je l'ai faite sur piste : par curiosité, pour vérifier précisément mes temps (mon garmin n'est pas toujours très fiable; il surestime de 1 à 2% les distances) et puis pour me donner de la confiance car la piste est plus flatteuse, "rend mieux" que la route quand même.
J'ai transformé le 40' en 10 km, tous les km ont été fait à 4'10'' soit 41'40" pour les 10 km avec une FC entre 158 et 163 soit avec ma nouvelle évaluation de FCM entre 81 et 84%. pas de dérive significative. Bon, ça va vite quand même, il faut pousser un peu pour maintenir ce genre d'allure. Je ne pratique cette vitesse sur une si longue distance et sans souffrir que depuis peu, je ne suis pas encore habitué.
Bon, soyons franc, je ne partirai pas du tout sur cette allure à Nice mais je suis très content
Pas de bobos d'ici là, pas de vent, un début de course prudent ... j'ai hâte de tenter de concrétiser mes progrès. Ce ne sera pas simple, j'ai un petit diable qui me trotte dans la tête.
Dernière séance de qualité aujourd'hui. Comme Ymeguira, 40' à AS42. Je vois qu'on suit le même plan : tu l'as trouvé où ?
Je l'ai faite sur piste : par curiosité, pour vérifier précisément mes temps (mon garmin n'est pas toujours très fiable; il surestime de 1 à 2% les distances) et puis pour me donner de la confiance car la piste est plus flatteuse, "rend mieux" que la route quand même.
J'ai transformé le 40' en 10 km, tous les km ont été fait à 4'10'' soit 41'40" pour les 10 km avec une FC entre 158 et 163 soit avec ma nouvelle évaluation de FCM entre 81 et 84%. pas de dérive significative. Bon, ça va vite quand même, il faut pousser un peu pour maintenir ce genre d'allure. Je ne pratique cette vitesse sur une si longue distance et sans souffrir que depuis peu, je ne suis pas encore habitué.
Bon, soyons franc, je ne partirai pas du tout sur cette allure à Nice mais je suis très content
Pas de bobos d'ici là, pas de vent, un début de course prudent ... j'ai hâte de tenter de concrétiser mes progrès. Ce ne sera pas simple, j'ai un petit diable qui me trotte dans la tête.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131890
Pfiou! Grosse sortie également Robin! Tes allures sont toujours aussi impressionnantes! Cette sortie fait toujours autant de bien!
Allez, plus qu'une semaine et quelques petits jours...
Allez, plus qu'une semaine et quelques petits jours...
par Ymeguira
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131909
Ca tabasse dis donc !!!
Félicitations ! gère bien cette dernière semaine et c'est tout bon pour un temps canon !
Félicitations ! gère bien cette dernière semaine et c'est tout bon pour un temps canon !
par fifi17
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131910
bah, il se tape juste une petite séance sans dérive sur une allure < 3h00 ....
tu vas en chier pour ne pas pousser sur le 1er semi toi
tu vas en chier pour ne pas pousser sur le 1er semi toi
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131918
ça va le titiller grave de ne pas aller chercher les 3h
mais bon... même si c'est 3h05 ou 10 ça va quand même envoyer
mais bon... même si c'est 3h05 ou 10 ça va quand même envoyer
par dep1703
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132011
Rien n'est fait tout de même.
En plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une bonne ampoule sur le côté du talon (trop de cornes) pendant cette AS42; un peu douloureuse. C'est couillon quand même. C'est juste pour me rendre la tâche moins simple, c'est ça !?
Je vais attendre calmement le WE prochain, soigner cette ampoule, espérer le mieux pour la météo.
Si les conditions sont parfaites, oui, je vais avoir du mal sur le 1er semi : et c'est tant mieux.
Je ne rêve pas (trop) non plus. Je n'ai fait "que" 1h28 au semi et ça n'autorise pas n'importe quelle performance, quelque soit je pense mes allures actuelles, simplement flatteuses. C'est bon pour la confiance, c'est tout. l'objectif est celui de mon carnet : 3h10. Ce serait déjà très bien au vu de ma seule marque sur marathon.
En plus, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait une bonne ampoule sur le côté du talon (trop de cornes) pendant cette AS42; un peu douloureuse. C'est couillon quand même. C'est juste pour me rendre la tâche moins simple, c'est ça !?
Je vais attendre calmement le WE prochain, soigner cette ampoule, espérer le mieux pour la météo.
Si les conditions sont parfaites, oui, je vais avoir du mal sur le 1er semi : et c'est tant mieux.
Je ne rêve pas (trop) non plus. Je n'ai fait "que" 1h28 au semi et ça n'autorise pas n'importe quelle performance, quelque soit je pense mes allures actuelles, simplement flatteuses. C'est bon pour la confiance, c'est tout. l'objectif est celui de mon carnet : 3h10. Ce serait déjà très bien au vu de ma seule marque sur marathon.
par robin
Temps de génération de la page : 0.306 secondes