Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130829
semaine 10/12, séance 2/4 : AS21 3*2000 m.
J'ai réhaussé mon AS21 à 4'/km après le bon déroulé du semi de Lyon, et au vue de ma bonne forme et des objectifs 2012.
J'ai fait la séance sur piste.
Tout s'est bien passé mais les sensations n'étaient pas au rendez vous. Je suis allé très vite sans que le coeur ne monte... Mais il me semble qu'il aurait dû monter plus. Bizarre... Et je ne ressentai pas la facilité à courir de ces derniers jours. Il a fallu que je relance un peu.
Enfin voilà, ça donne ça :
bloc 1: 3'55/km mais avec erreur de 2% (mon garmin encore) donc je suis autour de 4'02 en réel. FCmoy 158 sur le 1er km puis 163 (85%)
bloc 2: 3'54/km au garmin FCmoy 164
bloc 3: 3'50/km au garmin (3'55'' en réel) FCmoy 168, légère dérive mais aussi légère accélération.
Allez, on ne se plaint pas, je n'ai jamais courru comme ça. j'espère juste ne pas me blesser au dernier moment comme le pauvre papadjé pour lequel j'aurai une pensée au départ de mon marathon.
J'ai réhaussé mon AS21 à 4'/km après le bon déroulé du semi de Lyon, et au vue de ma bonne forme et des objectifs 2012.
J'ai fait la séance sur piste.
Tout s'est bien passé mais les sensations n'étaient pas au rendez vous. Je suis allé très vite sans que le coeur ne monte... Mais il me semble qu'il aurait dû monter plus. Bizarre... Et je ne ressentai pas la facilité à courir de ces derniers jours. Il a fallu que je relance un peu.
Enfin voilà, ça donne ça :
bloc 1: 3'55/km mais avec erreur de 2% (mon garmin encore) donc je suis autour de 4'02 en réel. FCmoy 158 sur le 1er km puis 163 (85%)
bloc 2: 3'54/km au garmin FCmoy 164
bloc 3: 3'50/km au garmin (3'55'' en réel) FCmoy 168, légère dérive mais aussi légère accélération.
Allez, on ne se plaint pas, je n'ai jamais courru comme ça. j'espère juste ne pas me blesser au dernier moment comme le pauvre papadjé pour lequel j'aurai une pensée au départ de mon marathon.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130863
encore un effort et tu va faire comme dep1703 ...l'as21 plus rapide que l'as10
bon, on ne pourra pas dire que tu n'arrive pas en pic de forme à ton marathon toi !!!
bon, on ne pourra pas dire que tu n'arrive pas en pic de forme à ton marathon toi !!!
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130872
Oui mais c'est quand même plus facile pour moi d'être plus rapide en AS21 qu'en AS10 dans la mesure où je n'ai pas de super référence au 10
En tout cas, super séance maintenant préserves toi pour arriver au top sur ton marathon.
En tout cas, super séance maintenant préserves toi pour arriver au top sur ton marathon.
par dep1703
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130885
C'est vrai que tu arrives vraiment à un gros pic de forme Robin c'est impressionnant! Ménages toi bien sur les dernières semaines.
par Ymeguira
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130894
Tu m'as l'air de tenir une super forme, c'est cool !
par Seb35
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 2 semaines #130900
En effet, c'est très chouette de courir en ce moment.
Me ménager, je ne pense qu'à ça depuis ma dernière grosse sortie.
Il ne me reste plus que de l'EF et de l'AS42.
J'ai quand même envie d'y être là...
Me ménager, je ne pense qu'à ça depuis ma dernière grosse sortie.
Il ne me reste plus que de l'EF et de l'AS42.
J'ai quand même envie d'y être là...
par robin
Temps de génération de la page : 0.340 secondes