Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 1 mois #127983pour les séance sur la fatigue, j'en fait de temps en temps ...je case ça à objo - 4semaines normalement . Sais pas si c'est le meilleur moment
En tout cas, toi et papadjé vous me faite plaisir à vous lire ....Vous arrivez vraiment sur votre pic de forme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 1 mois #127984Perso j'ai un peu les même sensations que toi durant ces semaines de repos. J'y prends aussi beaucoup de plaisir. Mais peut-être sommes-nous un peu feignant!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128463Tu vas peut-être descendre sous les 3h à ce rythme !!
Je fais à peu près le même plan d'entrainement qui toi mais pour le beaujolais. J'ai inversé la semaine de repos avec la sem 7. Je fais un peu de repos cette semaine pour faire le semi de saint vulbas. Crois-tu que cela est trop proche du grand rdv ?
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128468un semi à 3 semaines de l'échéance, oui c'est un peu tard à mon sens. Si tu souhaites le maintenir, il faut vraiment le courir pour le plaisir donc en deça de ton AS21. Si tu es très bien sur ton AS42 (avec une belle marge) alors cours le à l'AS42; sinon, fais le à la place d'une SL : footing les 5-6 premiers km, puis 15 km d'AS42. Comme ça, ça devrait le faire.
le marathon du beaujolais est un beau marathon, tu descends Nord-sud tout le vignoble. Il n'est pas aisé même si il y a quand même beaucoup de portions roulantes. Ils ont enlevé deux grosses côtes à la fin par rapport aux autres années. Quel temps escomptes tu ?
de mon côté, la forme est toujours bien là : SL + AS42 hier. J'ai maintenu l'AS42 à 4'25'' tout à la montée sur une voie verte à 1% (10 m au km en moyenne) avec une FC en limite marathon mais tout à fait raisonnable.
De là à viser 3h, pas encore !... Ne brûlons pas les étapes . Mais cela reste L'objectif à atteindre dans 1 an ou deux. je vois avec le suivi de ce plan que c'est dans l'ordre du possible. Run and see...
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128697Tu as raison, je ne vais pas taper dedans samedi; je courrai à mon allure marathon tout le long, avec un échauffement de 20 ', ça me fera une bonne sortie. C'est le semi de st vulbas, peut-être l'as-tu déjà fait ?
C'est la troisième année que je me lance sur les routes du beaujolais, et le parcours passe devant ma maison...
L'an dernier, j'ai mis 3h04 en buttant sur la dernière côte et avec une TFL, mais j'avais de grosses sorties de vélo dans les jambes quand même.
Cette année, je ne sais pas trop, j'espère Les 3h, mais j'ai des hauts et des bas, alors je verrai samedi comment ça va sur la moitié !
En tout cas, tu as l'air sur une pente ascendante, c'est bien, profite bien de ta fin de préparation et surtout de ta course !
A plus
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - nice-cannes, à nous deux ...
Posted il y a 13 ans 4 semaines #128827Salut,
Tu as raison, je ne vais pas taper dedans samedi; je courrai à mon allure marathon tout le long, avec un échauffement de 20 ', ça me fera une bonne sortie. C'est le semi de st vulbas, peut-être l'as-tu déjà fait ?
C'est la troisième année que je me lance sur les routes du beaujolais, et le parcours passe devant ma maison...
L'an dernier, j'ai mis 3h04 en buttant sur la dernière côte et avec une TFL, mais j'avais de grosses sorties de vélo dans les jambes quand même.
Cette année, je ne sais pas trop, j'espère Les 3h, mais j'ai des hauts et des bas, alors je verrai samedi comment ça va sur la moitié !
En tout cas, tu as l'air sur une pente ascendante, c'est bien, profite bien de ta fin de préparation et surtout de ta course !
A plus
3h04 sur le marathon du beaujolais, chapeau ! C'est le seul marathon que j'ai fait pour l'instant (3h27 l'an dernier) et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de côtes quand même... J'ai pris un bon vieux coup d'acide dans les jambes dans la côte après Cercié que j'ai mené à pleine allure (j'étais alors sur un rythme de 3h15). J'ai souffert tout le reste du parcours.
je suis plus entrainé cette année et vais aller voir le soleil et le plat du bord de mer à cette même date.
Je te souhaite plein de réussite sur ce marathon... 3h, ce serait très chouette et te placerait très bien au vu des classements passés !
Et puis, ils ont enlevé les dernières côtes cette année !! A mon avis, tu vas gagner sans problème les 4 min manquantes.
Pour moi, je suis en effet en phase ascendante. J'étais hier sur du vrai plat à 4'40'' en EF. très content. A voir ce que ça donnera le jour J !?
J'ai le moral et l'envie de me faire plaisir surtout...
Et puisque moi aussi je ne suis pas loin du parcours du marathon du beaujolais, il reste possible à l'avenir qu'on se croise à l'entrainement ...