Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour à la cap
Posted il y a 13 ans 2 mois #115193Bonne reprise à toi Robin,
Je serai également aligné sur le Marathon des Alpes Maritimes. Au plaisir de se croiser sur la course!!!!
il y aura du monde sur la ligne de départ ! Difficile sans doute de se voir mais pourquoi pas à l'arrivée avec tout un tas de ccapistes pour une photo pour le site. Quant à "se croiser" sur la course, je n'espère pas .. ça voudrait dire qu'on ne va pas dans le même sens
Cela dit, j'ai vu sur le parcours qu'à un moment donné, on fait une petite boucle avec demi tour, je ne sais trop pourquoi... Avec beaucoup de chance on pourrait se croiser là !!
Bon sinon, j'ai commencé la prépa hier par une séance de footing à très bonne allure. Les températures diminuent en ce moment et ça va vraiment mieux pour courir.
demain vma ! C'est toujours dur mais j'adore les sensations de vitesse (relative..) que cela procure.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 13 ans 2 mois #115198Salut robin,
Sympas tes objectifs d'automne !
Bonne reprise à toi ... avant la reprise
Guéna
Et toi, pas d'objectifs ?... à part courir d'un bout à l'autre du département
Bon courage à vous pour ça.
Aquarun écrit:
Salut Robin, le semi à l'as21.
avant Annecy, un collegue avait couru celui de vichy en 1:29 pour courir annecy 3 à a 4 semaines plus tard en 3:15.
le coach du club nous avaient conseillé de courir le semi à l'as21.( moi j'etais cuit dejà en etant déjà trop entrainer)
apres le semi, semaine allégé. par contre le collégue courait 3 fois par semaine pour s'entrâiner en vu du 42 kilo.
bonne préparation. debut octobre, y a aussi le 10 km de st just-st rambert.
Je vais en effet essayer de faire le semi à une as21 light au début et au 14-15ème si ça va toujours, je mets les watt.
J'aurai peu de préparation spécifique à AS21 donc je risque d'être un peu déçu mais j'aurai encore un mois et demi avant le marathon donc de quoi me reposer et continuer de me préparer... sans me blesser
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour à la cap
Posted il y a 13 ans 2 mois #115356Si mais que je garde pour moi pour l'instant ... j'en parlerai quand je penserai être en mesure de les réaliser !Et toi, pas d'objectifs ?
Bon courage pour vendredi !
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 13 ans 2 mois #115376Tout ça n'est pas mauvais signe pour les objectifs à venir ... On y croit !
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 13 ans 2 mois #115377Si mais que je garde pour moi pour l'instant ... j'en parlerai quand je penserai être en mesure de les réaliser !
Rôh le petit joueur !!!
Je te reconnais bien là Poulidor !
Bon, c'est quoi alors, marathon en moins de 3h tout de suite ? moins de 40' sur 10 km ? l'utmb ?
Tu en as trop dit ou pas assez ! D'ailleurs pourquoi tu ne déterre pas ton suivi un peu, histoire de voir un peu ta progression ? ce serait instructif peut être...
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : Nice -Cannes en 3h15 !?
Posted il y a 13 ans 2 mois #115431Pas de chichis entre nous : appelle moi PoupouRôh le petit joueur !!!
Je te reconnais bien là Poulidor !
Rien de tout ça. En tout cas, ce sera pas sur route.Bon, c'est quoi alors, marathon en moins de 3h tout de suite ? moins de 40' sur 10 km ? l'utmb ?
(Un indice : ce sera sur les chemins de mes déconvenues 2010 ...)
Je sais qu'il faudrait mais je n'ai pas le courage pour l'instantTu en as trop dit ou pas assez ! D'ailleurs pourquoi tu ne déterre pas ton suivi un peu, histoire de voir un peu ta progression ? ce serait instructif peut être...