Robin : à l'assaut une dernire(?) fois d'un RP...
- robin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Robin - un objectif atteint !
Posted il y a 13 ans 3 mois #113821
salut à tous,
voilà un autre coureur de retour après la coupure estivale qui fut plus longue que prévue en ce qui me concerne. j'ai bêtement passé deux doigts sur une dégauchisseuse pour ceux qui connaissent. Aïe ! Bon, ça se tasse doucement et j'ai donc repris un plan de 4 semaines de remis en forme avant d'attaquer la prépa marathon de l'automne.
A priori au programme : plan de 12 semaines marathon pour faire nice-cannes le 20 novembre avec un objectif de 3h15.
Le 2 octobre, je devrai faire le semi de lyon. c'est un peu tôt avant la compet donc je vais peut être bien le courir réellement et non à AS42. Avez vous en avis là dessus ? n'est ce pas déconseillé lors d'une prépa marathon ? Merci d'avance de vos conseils.
Sinon, le 20 novembre, y'en a qui vont faire le marathon du beaujolais (n'est pas guy67 ?). Si vous avez besoin de renseignements sur le parcours, l'organisation... n'hésitez pas, je connais un peu. J'habite à deux pas du parcours (très beau)
voilà un autre coureur de retour après la coupure estivale qui fut plus longue que prévue en ce qui me concerne. j'ai bêtement passé deux doigts sur une dégauchisseuse pour ceux qui connaissent. Aïe ! Bon, ça se tasse doucement et j'ai donc repris un plan de 4 semaines de remis en forme avant d'attaquer la prépa marathon de l'automne.
A priori au programme : plan de 12 semaines marathon pour faire nice-cannes le 20 novembre avec un objectif de 3h15.
Le 2 octobre, je devrai faire le semi de lyon. c'est un peu tôt avant la compet donc je vais peut être bien le courir réellement et non à AS42. Avez vous en avis là dessus ? n'est ce pas déconseillé lors d'une prépa marathon ? Merci d'avance de vos conseils.
Sinon, le 20 novembre, y'en a qui vont faire le marathon du beaujolais (n'est pas guy67 ?). Si vous avez besoin de renseignements sur le parcours, l'organisation... n'hésitez pas, je connais un peu. J'habite à deux pas du parcours (très beau)
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Suivi de Robin - un objectif atteint !
Posted il y a 13 ans 3 mois #113828
Bon retour
par dep1703
- Azaer
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour à la cap
Posted il y a 13 ans 3 mois #113836
Tu dois te sentir plus léger avec les deux doigts en moins J'imagine que tu as subis une opération à la suite de cette grosse erreur. Je dis ça car j'ai vu un gars perdre les deux pouces d'un coup le 1er jour de mon 1er stage, il y a quinze ans. J'ai vite compris que la menuiserie n'était pas pour moi : dégau, déligneuse et toupie, j'ai vite arrêté!
En tout cas, bon retour et bonne reprise de CAP.
Le semi à AS42 sera fait à AS42+ ça me semble correcte. Le faire à fond est quand même risqué vu l'objectif chrono de ton marathon, ça alourdirait inutilement les séances d'entrainements suivants le semi. Ce semi n'est pas l'objectif chrono de l'année, donc autant le courir pour le plaisir et non pas pour le temps.
En tout cas, bon retour et bonne reprise de CAP.
Le semi à AS42 sera fait à AS42+ ça me semble correcte. Le faire à fond est quand même risqué vu l'objectif chrono de ton marathon, ça alourdirait inutilement les séances d'entrainements suivants le semi. Ce semi n'est pas l'objectif chrono de l'année, donc autant le courir pour le plaisir et non pas pour le temps.
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par Azaer
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Azaer.
- aquarun
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de aquarun sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour à la cap
Posted il y a 13 ans 3 mois #113882
Salut Robin, le semi à l'as21.
avant Annecy, un collegue avait couru celui de vichy en 1:29 pour courir annecy 3 à a 4 semaines plus tard en 3:15.
le coach du club nous avaient conseillé de courir le semi à l'as21.( moi j'etais cuit dejà en etant déjà trop entrainer)
apres le semi, semaine allégé. par contre le collégue courait 3 fois par semaine pour s'entrâiner en vu du 42 kilo.
bonne préparation. debut octobre, y a aussi le 10 km de st just-st rambert.
avant Annecy, un collegue avait couru celui de vichy en 1:29 pour courir annecy 3 à a 4 semaines plus tard en 3:15.
le coach du club nous avaient conseillé de courir le semi à l'as21.( moi j'etais cuit dejà en etant déjà trop entrainer)
apres le semi, semaine allégé. par contre le collégue courait 3 fois par semaine pour s'entrâiner en vu du 42 kilo.
bonne préparation. debut octobre, y a aussi le 10 km de st just-st rambert.
par aquarun
- Guéna
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guéna sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour à la cap
Posted il y a 13 ans 3 mois #113886
Salut robin,
Sympas tes objectifs d'automne !
Bonne reprise à toi ... avant la reprise
Guéna
Sympas tes objectifs d'automne !
Bonne reprise à toi ... avant la reprise
Guéna
par Guéna
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Robin : retour à la cap
Posted il y a 13 ans 3 mois #113923
Bonne reprise à toi Robin,
Je serai également aligné sur le Marathon des Alpes Maritimes. Au plaisir de se croiser sur la course!!!!
Je serai également aligné sur le Marathon des Alpes Maritimes. Au plaisir de se croiser sur la course!!!!
par Ymeguira
Temps de génération de la page : 0.294 secondes