Suivi jeannot64 (reprise)
- jeannot64
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
il y a un truc que je n'avais pas dit je suis fumeur
aujourd'hui je me suis dis "je ne fume pas de la journée et je vais courir ce soir"
résultat une FC très basse 72 % fcm de moyenne et une allure moyenne de 6"51 en moyenne sur 4.4 km
lors de ma préparation avant courir, fc entre 55 et 60 alors que d'habitude entre 90 et 100
par contre je pense que ca va être dur d’arrêter de fumer comme ça du jour au lendemain pour l'instant je vais juste essayer de ne pas fumer les jours ou je vais courir et on verra pour la suite
aujourd'hui je me suis dis "je ne fume pas de la journée et je vais courir ce soir"
résultat une FC très basse 72 % fcm de moyenne et une allure moyenne de 6"51 en moyenne sur 4.4 km
lors de ma préparation avant courir, fc entre 55 et 60 alors que d'habitude entre 90 et 100
par contre je pense que ca va être dur d’arrêter de fumer comme ça du jour au lendemain pour l'instant je vais juste essayer de ne pas fumer les jours ou je vais courir et on verra pour la suite
par jeannot64
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeannot64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
voila deuxième sortie sans cigarette
c'est génial une aisance totale le cardio ne monte pas c'est cool
vu les effets positif de l'arrêt de la cigarette ça motive bon pour l'instant je n'ai pas arrêter complètement passer de plus d'un paquet par jour à 2 voir 3 cigarettes en fin de journée c'est déjà pas mal
première sortie avec le forerunner 305 (une vrai usine a gaz)
séance du plan
c'est génial une aisance totale le cardio ne monte pas c'est cool
vu les effets positif de l'arrêt de la cigarette ça motive bon pour l'instant je n'ai pas arrêter complètement passer de plus d'un paquet par jour à 2 voir 3 cigarettes en fin de journée c'est déjà pas mal
première sortie avec le forerunner 305 (une vrai usine a gaz)
séance du plan
par jeannot64
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est déjà cool d'avoir pris la décision de baisser considérablement la consommation de tabac.
Pour la Garmin, dès que tu en auras compris toutes les subtilités ça va devenir un vrai joujou
Pour la Garmin, dès que tu en auras compris toutes les subtilités ça va devenir un vrai joujou
par Nabulio - Sé.B
- jeannot64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Voila plan 45" terminé
je n'ai pas couru tout a fait 45" j'avais mal calculé mon tour 44"02 mais bon j'estime que j'ai quand même réussi mon objectif
la semaine prochaine j'attaque le plan semi
suivi garmin
je n'ai pas couru tout a fait 45" j'avais mal calculé mon tour 44"02 mais bon j'estime que j'ai quand même réussi mon objectif
la semaine prochaine j'attaque le plan semi
suivi garmin
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par jeannot64
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par jeannot64.
- jeannot64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeannot64 sur le sujet Re: Suivi jeannot64(préparation semi)
Posted il y a 13 ans 8 mois #91533
Première semaine du plan semi terminée
lundi 45' d'EF 6.11 Km à 7'43"/Km
sensation moyenne
mercredi 45' d'EF 6.41 Km à 6'56"/Km
petite accélération pendant 3' pour éviter une très grosse averse (que je n'ais pas eviter)
résultat je suis rentré a la maison trempe je pense que les chaussures avaient doublé de poids
vendredi 1h d'EF 8.47 Km à 7'26"/Km
première fois que je cours 1 heure
sinon ça fait depuis mercredi que je n'ai pas toucher a une cigarette heureusement que les patchs existe
lundi 45' d'EF 6.11 Km à 7'43"/Km
sensation moyenne
mercredi 45' d'EF 6.41 Km à 6'56"/Km
petite accélération pendant 3' pour éviter une très grosse averse (que je n'ais pas eviter)
résultat je suis rentré a la maison trempe je pense que les chaussures avaient doublé de poids
vendredi 1h d'EF 8.47 Km à 7'26"/Km
première fois que je cours 1 heure
sinon ça fait depuis mercredi que je n'ai pas toucher a une cigarette heureusement que les patchs existe
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par jeannot64
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par jeannot64.
- jeannot64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
j' ai rajouté une séance cette semaine
j'avais vraiment trop envie de fumer alors j'ai pris mes chaussures et hop 45' d'EF (que ça fait du bien)
j'avais vraiment trop envie de fumer alors j'ai pris mes chaussures et hop 45' d'EF (que ça fait du bien)
par jeannot64
Temps de génération de la page : 0.267 secondes