Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Papadjé,
J'ai toujours été proche de ton évolution....Nous avons connu des blessures similaires"sciatique ou chiatique" dans notre évolution Tu as évolué vers des trails qui te forge un mental à toutes épreuve...Au-delà de la performance tu as choisi de vivre l'aventure...Chapeau!
Bonne continuation...
Bonjour Finopat,
Je n'ai pas eu la chance de te suivre au début car tu es venu après mes débuts...Quand je parcours ton suivi je constate tout de suite l'expérience vécue...Nos histoires sont des mines de richesses inépuisables A+
J'ai toujours été proche de ton évolution....Nous avons connu des blessures similaires"sciatique ou chiatique" dans notre évolution Tu as évolué vers des trails qui te forge un mental à toutes épreuve...Au-delà de la performance tu as choisi de vivre l'aventure...Chapeau!
Bonne continuation...
Bonjour Finopat,
Je n'ai pas eu la chance de te suivre au début car tu es venu après mes débuts...Quand je parcours ton suivi je constate tout de suite l'expérience vécue...Nos histoires sont des mines de richesses inépuisables A+
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Robert72 écrit:
Tu es "parti" à peu près à la période où je suis arrivé (tu venais juste de commencer avec ton nouveau coach il me semble).
mais moi je t'ai suivi c'est pour cela que je me suis permis de m'inviterBonjour Finopat,
Je n'ai pas eu la chance de te suivre au début car tu es venu après mes débuts...Quand je parcours ton suivi je constate tout de suite l'expérience vécue...
Tu es "parti" à peu près à la période où je suis arrivé (tu venais juste de commencer avec ton nouveau coach il me semble).
encore d'accord avec toi c'est pour cela que je trouve sympa que tu donnes des nouvelles ici.Nos histoires sont des mines de richesses inépuisables
par finopat
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Prochaine course un 10km près de chez moi.....24 octobre vers 10h15
Les 40' ne sont plus aussi loin que cela.....Dans les séances d'entraînement je le sent bien car à chaque palier de FC mes allures sont en net progression...En plus des séances 4*semaines j'ai reçu des exercices de PPG à raison de 2*semaines....Par séances avec repos entre séries d'exercices je comptabilise 45'....."Abdo/pompage/gainage"
Comme un félin je coure avec la senssation de griffer le sol avec légèretée....
Depuis quelques jours j'ai ma garmin 305 en réparation sous guarantie.....En attente j'ai acheté la polar RS300X sd....Je pourrai comparé et donner mes impressions....
Le tout peut-être aussi suivi sur mon blog
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/
A+
Les 40' ne sont plus aussi loin que cela.....Dans les séances d'entraînement je le sent bien car à chaque palier de FC mes allures sont en net progression...En plus des séances 4*semaines j'ai reçu des exercices de PPG à raison de 2*semaines....Par séances avec repos entre séries d'exercices je comptabilise 45'....."Abdo/pompage/gainage"
Comme un félin je coure avec la senssation de griffer le sol avec légèretée....
Depuis quelques jours j'ai ma garmin 305 en réparation sous guarantie.....En attente j'ai acheté la polar RS300X sd....Je pourrai comparé et donner mes impressions....
Le tout peut-être aussi suivi sur mon blog
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/
A+
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Nous y voilà pour un premier teste à 40' sur 10km......Il est 7h06' et après un bon petit déjeuné "flocon d'avoine dans du lait chauffé avec des rondelles de bannane" mangé vers 6h0 et quelques cookies fait maison par Nicole vers 7h00 avec ma première jatte de café.....
Comme écrit plus haut, je ne suis pas pressé de toucher la barre des 40' car je suis proche......Les paramètres météo sont défavorable avec de la pluie et du vent.....
L'objectif premier est d'être à 41'
Après une demande express au coach j'ai reçu le feu vert d'essai....Essai ne signifie pas que c'est ok....Juste une porte ouverte mais si je force de trop pour la passer, il se peut qu'elle se referme sur les doigts!!
Je pourrais refaire un teste dans un mois pour un 10km en Flandre à Lier......
40'/10km c'est très facile à compter...
:lol:4'/km........
A suivre......
Comme écrit plus haut, je ne suis pas pressé de toucher la barre des 40' car je suis proche......Les paramètres météo sont défavorable avec de la pluie et du vent.....
L'objectif premier est d'être à 41'
Après une demande express au coach j'ai reçu le feu vert d'essai....Essai ne signifie pas que c'est ok....Juste une porte ouverte mais si je force de trop pour la passer, il se peut qu'elle se referme sur les doigts!!
Je pourrais refaire un teste dans un mois pour un 10km en Flandre à Lier......
40'/10km c'est très facile à compter...
:lol:4'/km........
A suivre......
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une superbe histoire avec une envie de recommencer
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/course-officiel/
A+ à toutes et tous....
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/course-officiel/
A+ à toutes et tous....
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut à toutes et tous,
Si la nouvelle n'est pas encore connue je vous donne l'info qui mérite d'être étendue un peu partout
Les infos sur mon blog. robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/
Un autre blog d'écrit très bien cette nouvelle...Vous pouvez tout de suite passer dessus
www.zefab.be/?p=536
a+
Si la nouvelle n'est pas encore connue je vous donne l'info qui mérite d'être étendue un peu partout
Les infos sur mon blog. robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs.be/
Un autre blog d'écrit très bien cette nouvelle...Vous pouvez tout de suite passer dessus
www.zefab.be/?p=536
a+
par Robert72
Temps de génération de la page : 0.235 secondes