Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
10 km plat en course officiel....
Beau temps dans les deux sens du terme!!
Une allure prévu à 4'30" sans savoir si un peu mieux est possible....
Dés le départ il faut faire des coudes pour se placer en dehors d'un effet entonnoir pour me placer entre l'eau du canal et le petit chemin bitumeux....
Je fais clôturer mes 3 premiers km en grapillant 1à2seconde sous les 4'30" et un Fc timide sur 180.....
Je termine avec un chrono de 43'49sec!!Moyenne de 4'26"/km et une Fcmoyenne de 181 et max 192....
Content de la course et de l'organisation....Un peu loin mais pour du plat ma région n'est pas, en dehors des corridas, adéquat...
Je me souvient d'une phrase de Gilles:"Le+difficile est de faire ralentir ceux qu'ils veulent progresser trops vite "
Aujourd'hui avec un entraînement adapté et bien suivi je m'améliore et me dit que les 40' ne sont peut-être plus pour une autre vie...
A+
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs...35/1/Course+officiel
Beau temps dans les deux sens du terme!!
Une allure prévu à 4'30" sans savoir si un peu mieux est possible....
Dés le départ il faut faire des coudes pour se placer en dehors d'un effet entonnoir pour me placer entre l'eau du canal et le petit chemin bitumeux....
Je fais clôturer mes 3 premiers km en grapillant 1à2seconde sous les 4'30" et un Fc timide sur 180.....
Je termine avec un chrono de 43'49sec!!Moyenne de 4'26"/km et une Fcmoyenne de 181 et max 192....
Content de la course et de l'organisation....Un peu loin mais pour du plat ma région n'est pas, en dehors des corridas, adéquat...
Je me souvient d'une phrase de Gilles:"Le+difficile est de faire ralentir ceux qu'ils veulent progresser trops vite "
Aujourd'hui avec un entraînement adapté et bien suivi je m'améliore et me dit que les 40' ne sont peut-être plus pour une autre vie...
A+
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs...35/1/Course+officiel
par Robert72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Petite erreur d'allure pour la course de samedi c'est 4'22"/km
par Robert72
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
félicitation robert pour ta course
43'49" c'est un super temps et encourageant pour tes prochains objectifs
bonne continuation
43'49" c'est un super temps et encourageant pour tes prochains objectifs
bonne continuation
par
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Félicitations Robert !!!
Tout vient à point à qui sait attendre
Tout vient à point à qui sait attendre
par gilles
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Gilles
Samedi je refais une course réalisée en 2009...Je l'avais bouclé en un peu plus de 57' et ...."
Vieusart (Challenge du Brabant Wallon)
Le parcour est vallonné et la distance de plus ou moins 11,800km.
Pour souvenir c'est la course ou en pleine nuit une souris était venue nous titiller avec pour conséquence d'être un peu fatigué au départ.
Dans l'entraînement ma progression continue mais je me doute, comme pour la plus part des capeurs, qu'un pallier me fera stagner...Pour l'instant je profite
Je dois aussi remercier le magasin Zatopek qui, grace à ses exercices de gainage me permet de ne plus avoir de soucis avec le sciatique....
J'ai débuté il y a plusieur mois par une série progressive de 30" vers 1 minute et aujourd'hui je réalise deux séries de 50 secondes. 6 exercices. Bientôt 2*1minute....
Maintenant place au repos avant la course....
Samedi je refais une course réalisée en 2009...Je l'avais bouclé en un peu plus de 57' et ...."
Vieusart (Challenge du Brabant Wallon)
Le parcour est vallonné et la distance de plus ou moins 11,800km.
Pour souvenir c'est la course ou en pleine nuit une souris était venue nous titiller avec pour conséquence d'être un peu fatigué au départ.
Dans l'entraînement ma progression continue mais je me doute, comme pour la plus part des capeurs, qu'un pallier me fera stagner...Pour l'instant je profite
Je dois aussi remercier le magasin Zatopek qui, grace à ses exercices de gainage me permet de ne plus avoir de soucis avec le sciatique....
J'ai débuté il y a plusieur mois par une série progressive de 30" vers 1 minute et aujourd'hui je réalise deux séries de 50 secondes. 6 exercices. Bientôt 2*1minute....
Maintenant place au repos avant la course....
par Robert72
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
fais bien du jus et bonne course.
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.278 secondes