Suivi de Trebor
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bonjour Robert,
Tu ne viens pas beaucoup nous rendre visite depuis que tu as ta Forerunner...
Je visite régulièrement tes sorties pour me faire un peu aux informations reçues avec ce type d'appareil.
Je pense que je vais craquer pour le même modèle que toi.
En es- tu toujours satisfait ?
Ce n'est pas trop la prise de tête ?
Tu ne viens pas beaucoup nous rendre visite depuis que tu as ta Forerunner...
Je visite régulièrement tes sorties pour me faire un peu aux informations reçues avec ce type d'appareil.
Je pense que je vais craquer pour le même modèle que toi.
En es- tu toujours satisfait ?
Ce n'est pas trop la prise de tête ?
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt Marie-Line 78,
Effectivement cela fait un peu de temps que je suis absent mais pas pour la forerunner car je l'ai depuis bien plus longtemps+-mars 2009
Depuis quelques mois +-3mois j'ai centralisé mes données sur un nouveau blogs.....
Je dois avouer que quand dans les pieds cela ne tourne pas bien la tête, chez moi, à tendance à suivre
Pour reprendre un peu les esprits et me rassurer, j'ai opté pour un suivi plus personnalisé et rapproché. "Ce que Gilles propose de faire si l'occasion ce présente "
Hier c'était les Hivernales du Racing Club de Bruxelles
Pour souvenir j'ai fait cette course avec une montre polard de base sans repère de distance!!!
J'ai, dans un premier temps, donné le chrono à gilles de 45'42" pour 10km ce qui m'as propulsé à près de 4'30" du kilomètre
De là Gilles m'as donné ma nouvelle allure de course sur 4'25"......
Je commence un nouveau plan pour courir fin mars et à l'entraînement raideur extrême dans les mollets qui me stop en séance VMA et allure spécifique?! Pourquoi?
Dans un deuxième temps, après consultation des organisateurs et suite aux raideurx des mollets, la distance a été revue à la baisse pour 9,6km du 4'30" je suis passé à 4'45"...
Gilles reçois les nouvelles données et réajuste en fonction mon allure vers 4'35"...Beaucoups de mal pour garder les allures et fini par devoir me contenté d'un +-4'48" fin mars avec la forerunner.....
Après la course d'hier et avec la forerunner je prend conscience d'une distance encore plus basse 9,390km
Bilan, mon allure de l'époque n'était pas de 4'45" et encore moins 4'30" mais 4'52"..........
Pour répondre à la deuxième question:
Non ce n'est pas une prise de tête la montre
Facile et 99% juste...deux problèmes de GPS en +- 1 an dont une en course officiel
Je ferai un résumé de course sur le blogs a+
Effectivement cela fait un peu de temps que je suis absent mais pas pour la forerunner car je l'ai depuis bien plus longtemps+-mars 2009
Depuis quelques mois +-3mois j'ai centralisé mes données sur un nouveau blogs.....
Je dois avouer que quand dans les pieds cela ne tourne pas bien la tête, chez moi, à tendance à suivre
Pour reprendre un peu les esprits et me rassurer, j'ai opté pour un suivi plus personnalisé et rapproché. "Ce que Gilles propose de faire si l'occasion ce présente "
Hier c'était les Hivernales du Racing Club de Bruxelles
Pour souvenir j'ai fait cette course avec une montre polard de base sans repère de distance!!!
J'ai, dans un premier temps, donné le chrono à gilles de 45'42" pour 10km ce qui m'as propulsé à près de 4'30" du kilomètre
De là Gilles m'as donné ma nouvelle allure de course sur 4'25"......
Je commence un nouveau plan pour courir fin mars et à l'entraînement raideur extrême dans les mollets qui me stop en séance VMA et allure spécifique?! Pourquoi?
Dans un deuxième temps, après consultation des organisateurs et suite aux raideurx des mollets, la distance a été revue à la baisse pour 9,6km du 4'30" je suis passé à 4'45"...
Gilles reçois les nouvelles données et réajuste en fonction mon allure vers 4'35"...Beaucoups de mal pour garder les allures et fini par devoir me contenté d'un +-4'48" fin mars avec la forerunner.....
Après la course d'hier et avec la forerunner je prend conscience d'une distance encore plus basse 9,390km
Bilan, mon allure de l'époque n'était pas de 4'45" et encore moins 4'30" mais 4'52"..........
Pour répondre à la deuxième question:
Non ce n'est pas une prise de tête la montre
Facile et 99% juste...deux problèmes de GPS en +- 1 an dont une en course officiel
Je ferai un résumé de course sur le blogs a+
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par Robert72.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tout est écrit et résumé sur mon blogs:
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs...35/1/Course+officiel
robert72-et-la-course-a-pied.skynetblogs...35/1/Course+officiel
par Robert72
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci pour ta réponse Robert, en fait, j'ai acheté une Polar.
Je croyais que tu avais ta Forurenner depuis ton blog. Enfin bref... bravo pour ton blog et bonne suite dans la prépa.
Je croyais que tu avais ta Forurenner depuis ton blog. Enfin bref... bravo pour ton blog et bonne suite dans la prépa.
par marie line 78
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Robert72 écrit:
Bonne continuation
Je comprends mieux maintenant certains décalages qui existaient entre tes temps en course, le contenu de tes séances de VMA, tes sensations......Bilan, mon allure de l'époque n'était pas de 4'45" et encore moins 4'30" mais 4'52"..........
Bonne continuation
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Slt à toutes et tous,
Après une absence de moins de 3 mois je fais un petit coucou à chacune et chacun et vous donne un bilan avant une course officielle dans une semaine.
10km plat pour tester la machine sur le bon placement de l'endurance et non sur une allure précise...
D'après l'entraînement et la dernière course officielle il est fort probable que je passe sous les 45 minutes.
D'après la lecture de plusieurs je constate aussi une belle progression
Bon courage à tous pour l'entraînement et les courses effectué dans des conditions météo pas trops favorable.
Que la cap soit avec vous
Après une absence de moins de 3 mois je fais un petit coucou à chacune et chacun et vous donne un bilan avant une course officielle dans une semaine.
10km plat pour tester la machine sur le bon placement de l'endurance et non sur une allure précise...
D'après l'entraînement et la dernière course officielle il est fort probable que je passe sous les 45 minutes.
D'après la lecture de plusieurs je constate aussi une belle progression
Bon courage à tous pour l'entraînement et les courses effectué dans des conditions météo pas trops favorable.
Que la cap soit avec vous
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois
par Robert72
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par Robert72.
Temps de génération de la page : 0.244 secondes