Suivi de Trebor
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
et on écoute le coach ! non mais ....sinon "ce vent de malade" va accentuer ton état ! j'ai donc pas dit "à donf"
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
je sais mais j'ai eu son message après la course
par Robert72
- LaurentP
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Robert, je vois que tout avance vite, c'est cool pour le test samedi !
De mon côté, pour le test, il m'a fait faire 4 tours à 140 puls, puis 4 tours à 170 puls, puis 4 tours à fond, avec récup entre chaque. (enfin, pour les tours à 140 j'étais plutôt à 150 et moins vite que d'habitude avec le stress du test ), mais avec le test à fond c'est rentré dans l'ordre...
Si c'est comme moi, tu auras moins de VMA courte au programme, pas mal d'endurance active et du fractionné long (à ton allure AS environ). Enfin, je ne vais pas tout dévoiler non plus, il faut laisser un peu de surprise . Mais de mon côté, j'ai l'impression que cette formule me convient très bien !! On verra pour mon 10 miles le 28/11 et aussi le 13 aux hivernales !
a+
De mon côté, pour le test, il m'a fait faire 4 tours à 140 puls, puis 4 tours à 170 puls, puis 4 tours à fond, avec récup entre chaque. (enfin, pour les tours à 140 j'étais plutôt à 150 et moins vite que d'habitude avec le stress du test ), mais avec le test à fond c'est rentré dans l'ordre...
Si c'est comme moi, tu auras moins de VMA courte au programme, pas mal d'endurance active et du fractionné long (à ton allure AS environ). Enfin, je ne vais pas tout dévoiler non plus, il faut laisser un peu de surprise . Mais de mon côté, j'ai l'impression que cette formule me convient très bien !! On verra pour mon 10 miles le 28/11 et aussi le 13 aux hivernales !
a+
par LaurentP
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour vite exacte ça file!!! Cette semaine vu les vent de 70 à 80 km/h je vais plus me fier à mes allure mais plus travailler dans les zones
%FCmax taper un moyenne de 175 sur les 3*2000m!!La vitesse m'importe peu car si je pousse de trops cela faussera et épuisera mon stock de réserve....L'important est de tenir dans ses zones
Pour le reste on ce verra sûrement le 13 décembre
%FCmax taper un moyenne de 175 sur les 3*2000m!!La vitesse m'importe peu car si je pousse de trops cela faussera et épuisera mon stock de réserve....L'important est de tenir dans ses zones
Pour le reste on ce verra sûrement le 13 décembre
par Robert72
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si certains ont des idées quand le vent empèche de tenir son allure sur AS10...Mon système de ce fier sur sa FCmoyenne habituel de l'allure est-elle bonne??
par Robert72
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
beurk ce vent mais quelle horreur!!!!! il est bien évident que ta FC va grimper un peu, donc sais pas trop je sais je sais je ne t'aide pas beaucoup mais au moins j'ai essayé
à ta place j'irais à la sensation
à ta place j'irais à la sensation
par sabine
Temps de génération de la page : 0.243 secondes