Suivi de Trebor
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
La séance VMA"dernière semaine avant repos" de 2*12*200m à 105% sera peut-être transformé en fonction des sensations.
Pour la suite je sais que prendre un teste tout les 4 à 6 mois sur sa valeur réélle de VMA m'aidera.....
C'est que les plan de Gilles ce n'est pas de la petite pichenette
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
çà c'est bien vrai rien qu'avc un simple plan style "finir le semi ou le marathon " ce n'est pas de la gnognoteC'est que les plan de Gilles ce n'est pas de la petite pichenette
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ensuite la course du 13 décembre sera un point de nouveau départ pour continuer en CAP.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Effectivement je suis un peu épuisé mais je sais que la phase de développement général du plan est terminé et je rentre dans la phase spécifique...Je pense que cela va se rétablir progressivement pour un mieux..
La séance VMA"dernière semaine avant repos" de 2*12*200m à 105% sera peut-être transformé en fonction des sensations.
Pour la suite je sais que prendre un teste tout les 4 à 6 mois sur sa valeur réélle de VMA m'aidera.....
Salut Robert
Depuis quelques semaines tu sembles faire une fixation sur la VMA.
Chercher à développer ta VMA ne servira à rien si les autres allures sont délaissées à l'entrainement (surtout l'EF)
Si tu te sens déjà fatigué à la sortie de la période de développement général, ce n'est pas très bon signe car les plans sont prévus pour monter progressivement en "charge".
Il serait peut être judicieux de te programmer une bonne semaine de repos avec uniquement de l'EF
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai eu du bon repos ces deux derniers jours et cela ma fait beaucoup de bien...
Séance AS 4*1500 allure 4'40" donc 7' pour 1500m
Les 3,5 premiers km ont été révélateur car j'ai retrouvé ma vitesse de fin août +-10.4km/h pour 142 de moyenne!!!
Les séries de 1500m
Allure
FCMoyenne
1) 6:56
170 +- 86%
2) 6:56
175 +- 89%
3) 7:05
177 +- 90%
4) 7:02
177 +-90%
Malgré un vent de malade!! qui m'as fait monté en peu en FC sur les deux dernières séries je trouve que le repos a eu sont effet et la fatigue devait-être passagère