Suivi de Trebor
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Oh, j’hallucine. Quelle bande de gougnafiers
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Pas de stress Gilles ce sera une bonne excuse pour l'avoir au prochain 20kmSi j'ai toujours la mienne (c'est rare que je les garde ) je te la mets de coté et te la donnerai la prochaine fois que l'on se croisera
par Robert72
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
gilles écrit:
Pas de stress Gilles ce sera une bonne excuse pour l'avoir au prochain 20kmSi j'ai toujours la mienne (c'est rare que je les garde ) je te la mets de coté et te la donnerai la prochaine fois que l'on se croisera
par Robert72
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne philosophie Monsieur tu l'auras l'année prochaine et tu la meriteras doublement
par danyd@n
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui, au moins tu n as plus d'excuses pour ne pas faire cette course l'an prochain ..et puis dis toi, qu'une médaille reste 1 médaille, elle fait surtout la fierté des enfants...le t shirt : lui il sert à quelque chose.
Ms je te comprends, moi les mêmes réaient contents de regarder les miennes et eux..enfin ma fille, de me montrer les siennes.
Mais je sais plus où elles sont, je ne suis pas matérialiste et c'est là le moindre de mes défauts
Ms je te comprends, moi les mêmes réaient contents de regarder les miennes et eux..enfin ma fille, de me montrer les siennes.
Mais je sais plus où elles sont, je ne suis pas matérialiste et c'est là le moindre de mes défauts
par christine57
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Les autres , poubelles ou chiffons
+1 mais il faut qu'il soit de qualité quand meme , sur mes 3 courses à mon palmarès 1 seul est vraiment de qualité et dont je me sers lors de mes sorties.le t shirt : lui il sert à quelque chose.
Les autres , poubelles ou chiffons
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.241 secondes