Suivi de Trebor
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Il y a vraiment des C... et des imbéciles partout
Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire de ta médaille fabriquée à plus de 20 000 exemplaires ???
Si j'ai toujours la mienne (c'est rare que je les garde ) je te la mets de coté et te la donnerai la prochaine fois que l'on se croisera
Qu'est ce qu'ils vont bien pouvoir faire de ta médaille fabriquée à plus de 20 000 exemplaires ???
Si j'ai toujours la mienne (c'est rare que je les garde ) je te la mets de coté et te la donnerai la prochaine fois que l'on se croisera
par gilles
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
pas de bol
dans le journal local d'hier de rennes, ils expliquaient qu'une postière indélicate ouvrait les enveloppes et surtout gardait les billets qui accompagnait les cartes d'anniv......
@+
dans le journal local d'hier de rennes, ils expliquaient qu'une postière indélicate ouvrait les enveloppes et surtout gardait les billets qui accompagnait les cartes d'anniv......
@+
par fred
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pas de stress car j'me dit qui faut déjà être loin soi même pour agir de la sorte!!
Hier EF de 45' 10km/h de moyenne pour 73%FCMAX
Aujourd'hui séance 2*6*300m 100% VMA
Le début était difficile mais j'ai pris r=50" J'ai réajusté en cours de séance vers 60"...Mais très bizzare cette séance car je suis monté haut dans la première séries et la deuxième nettement meilleur
En image
Avant les série j'ai fait, et ferais à chaque fois pour ce type de séance, des lignes droites des éducatifs..."tape fesse;pointes; montée des genoux et accélération progressive"
Hier EF de 45' 10km/h de moyenne pour 73%FCMAX
Aujourd'hui séance 2*6*300m 100% VMA
Le début était difficile mais j'ai pris r=50" J'ai réajusté en cours de séance vers 60"...Mais très bizzare cette séance car je suis monté haut dans la première séries et la deuxième nettement meilleur
En image
Avant les série j'ai fait, et ferais à chaque fois pour ce type de séance, des lignes droites des éducatifs..."tape fesse;pointes; montée des genoux et accélération progressive"
Last Edit:il y a 15 ans 1 semaine
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 1 semaine par Robert72.
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est frustrant ces mésaventures et pour ma part je serai tres en colère sur le coup mais bon...
Ne serait ce pas plus simple pour l'organisation de la remettre à l'arrivée ? en tout cas je compatis
Ne serait ce pas plus simple pour l'organisation de la remettre à l'arrivée ? en tout cas je compatis
par danyd@n
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
danyd@n écrit:
C'est ce qui était pr"vu mais ayant oublié ma puce avant course on m'as demandé de quitté le couloir vers la médaille!!C'est frustrant ces mésaventures et pour ma part je serai tres en colère sur le coup mais bon...
par Robert72
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
de plus en plus désespérée des comportements humains!!!!!!
par sabine
Temps de génération de la page : 0.238 secondes