Suivi de Trebor
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui SL de 1h10
Fcmax 144 Fcmoyenne 140
Distance 10,440km
Vitesse 8,9km/h
C'est plus lent que d'habitude mais réalise mes SL avec +l'envie de garder une FC constante sur tout le parcour...Chaque descente ou monté ce réalise avec cette même moyenne...
Avant, dans les faux-plat ou descente, je diminuait de très peu ma vitesse en montée et accélérais bien en descente....
Je sais pas mais je me tente à essayer mes séance avec le système de Fc de repos "karvoven"....Je me tâte
....
Fcmax 144 Fcmoyenne 140
Distance 10,440km
Vitesse 8,9km/h
C'est plus lent que d'habitude mais réalise mes SL avec +l'envie de garder une FC constante sur tout le parcour...Chaque descente ou monté ce réalise avec cette même moyenne...
Avant, dans les faux-plat ou descente, je diminuait de très peu ma vitesse en montée et accélérais bien en descente....
Je sais pas mais je me tente à essayer mes séance avec le système de Fc de repos "karvoven"....Je me tâte
....
Last Edit:il y a 15 ans 4 semaines
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 4 semaines par Robert72.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- LaurentP
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Robert72 écrit:
En repassant à 3 entrainements par semaine, ça devrait bien se passer. Mais ne pas hésiter à lever un peu le pied en cas de signes avant-coureurs de blessure, c'est toujours mieux que de devoir arrêter completement quand c'est trop tard . Et tu pourras augmenter les kms petit à petit.
a+
Oui!Maintenant il manque plus que tout tien bon jusque la course
En repassant à 3 entrainements par semaine, ça devrait bien se passer. Mais ne pas hésiter à lever un peu le pied en cas de signes avant-coureurs de blessure, c'est toujours mieux que de devoir arrêter completement quand c'est trop tard . Et tu pourras augmenter les kms petit à petit.
a+
par LaurentP
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Laurent,
Effectivement mon objectif sur l'entraînement sera basé sur cette logique...Sur mes graphique de km par mois le constat est sans appel!!Le nombres trops important de kilomètres me blesse à chaque fois Donc, km par km me semble le plus approprié...Une petite idée en tableau....:
Avant fin mai j'avais déjà + de km en 15 jours que d'hab...et avant paris je suis monté deux mois de suite au-dessus des 150km/mois...172 et 196km et si tu ajoutes le fait que je forçait de + en + en séances qualitées...Je crois que là, la mutiplication des
risques étais fameuse:woohoo:
Preuve que pour moi la patience est de mise
Effectivement mon objectif sur l'entraînement sera basé sur cette logique...Sur mes graphique de km par mois le constat est sans appel!!Le nombres trops important de kilomètres me blesse à chaque fois Donc, km par km me semble le plus approprié...Une petite idée en tableau....:
Avant fin mai j'avais déjà + de km en 15 jours que d'hab...et avant paris je suis monté deux mois de suite au-dessus des 150km/mois...172 et 196km et si tu ajoutes le fait que je forçait de + en + en séances qualitées...Je crois que là, la mutiplication des
risques étais fameuse:woohoo:
Preuve que pour moi la patience est de mise
Last Edit:il y a 15 ans 4 semaines
par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 4 semaines par Robert72.
- Robert72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Une séance de rêve Vous partez de chez vous pour réaliser une simple sortie d'endurance...Arrivé au premier 500m vous constater que votre cardio indique 180 de puls...Votre allure est à +-10km/h Question: Mais quoi???Vous continuez vers le 2ièm km et votre montre indique 160-170 puls La respiration est bonne même très bonne mais la technologie ne suit plus....
Bref, j'ai continué cette séance à la senssation sur 1h00...9,72km moyenne FC??143??
Je rentre et constate ma courbe sur le logiciel garmine qui monte en dénivellé comme si j'était sur le mont blanc????J'vous assure que j'était bien chez moi......
Je vois ma femme et lui dit que je me suis envoyé en l'aire à 2000m d'altitude
Bref, j'ai continué cette séance à la senssation sur 1h00...9,72km moyenne FC??143??
Je rentre et constate ma courbe sur le logiciel garmine qui monte en dénivellé comme si j'était sur le mont blanc????J'vous assure que j'était bien chez moi......
Je vois ma femme et lui dit que je me suis envoyé en l'aire à 2000m d'altitude
par Robert72
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- danyd@n
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pareil pour moi en ce moment avc ma ceinture Suunto , soit elle m'indique 4o% de ma FCM pendant 10" et ensuite elle demarre ou alors d'un coup elle monte à 80/85% en moins de 10 km/h je n'y comprend rien la pile est neuve et la ceinture n'a 1 an c'est la technologie on y peut rien
par danyd@n
Temps de génération de la page : 0.254 secondes