Suivi de Trebor
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Je vais tenter de répondre à certaines de tes interrogations;)
Tu peux essayer de partir sur les bases de 1h45 pour ton premier semi. Donc lors des séances à AS21, adopte cette vitesse;) Ensuite selon tes sensations à l'entrainement, il faudra peut être effectuer quelques ajustementsje me demande si pour le semi de bruxelles il serait possible d'obtenir une allure qui me permettrai de faire un chrono entre 1h30 et 1h45??
D'ici Bruxelles tu n'as pas objectif?Pour la semaine prochaine?? Comment je fractionne les 3 séances??
Si oui ça serait peut être pas mal de profiter du mois de janvier pour t'initier au travail de VMA en utilisant le travail de 30"-30". 30" d'effort-30" de recup à faire 6 fois de suite puis 4' de récup et ensuite une seconde série de 6.
Ce qui donne en littérature "course à pied" : footing de 25' + x6x30"-30" avec R=4'
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Donc je fais de la vma à la place de la sortie fractionné et je garde 1 sortie de EF1h00 et 1SLde1h20 avec 2*10' à 80-85%?
- fred47
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Coucou Phébus ! En retard dans ma lecture des nombreux posts de ce Forum, je n'avais pas pris connaissance de ton CR...Derniers km et ma ceinture descent aussi sur mon nombrils:woohoo: Je n'abdique pour rien et décide de dévoiller mon torse d'apollon:silly: pour remettre en place la ceinture...
Je n'en peux plus tant ce récit m'a fait rire
Continue ainsi après chaque course, pour notre plus grand bonheur (on avait déjà Francis/Asics ; désormais, nous sommes comblés !)
Elina
P.S. : Alors Gilles, tu n'avais pas fait le rapprochement entre Trebor et Robert ? Là tu me déçois
- Robert72
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'essaye de faire ce que je peux pour suivre le chemin dont les repères sont nombreux mais pas tjrs facile à remarquer pour un débutant comme moi;)
Ceci dit, tout est mis en oeuvre pour comprendre au mieux ces repères.
Pour le récit:lol: J'espère vous faire rire encore longtemps;)
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Oui la 3éme séance étant celle d'initiation à la vma;)Donc je fais de la vma à la place de la sortie fractionné et je garde 1 sortie de EF1h00 et 1SLde1h20 avec 2*10' à 80-85%?