S'équiper pour la course à pied

Suivi de Trebor

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 11 mois #11507

A chaque fois je constate que mon chrono est bon lors d'une nuit avec + de 8H00 de sommeil...Ce qui est rarement le cas

le sommeil est un élément souvent trop négligé :S
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 11 mois #11562
Mauvaise nouvelle!!:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Une petite douleure apparaît depuis hier à mon mollet de gauche. En me plaçant derrière moi je situe la douleur de bas en haut du mollet un ptit peu en décalage à droite. Si je coupe ma jambe et que je la regarde du dessus je dirai que cela ce situe entre 3h30 et 6h00. Il me reste à faire une fract° que je plaçerai si cela vas mieux le vendredi et ma SL le dimanche. Pour mes deux dernières EF si cela vas tjrs mieux qui seront à 45' et pas une de plus.L'une le mardi prochain et l'autre le jeudi prochain. Ensuite la course officiel. Si d'autre"s" conseils??:woohoo:
par Robert72

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 11 mois #11564
ben ton "aie" me ferrait lever le pied ! tendineusz ou musculaire, si la douleur est là, ben faut peut etre écouter ton mollet;)

Posted il y a 15 ans 11 mois #11579
Salut
Christine a raison.
A ta place je ferai un petit footing cool de 40' vendredi tranquillement puis si tout est ok ma SL dimanche en integrant un peu de travail à 80-85%FCM
Pas de prise de risque maintenant. Tu n'es pas à une séance de fractionné prés qui risque de provoquer une blessure:S
par gilles

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de Trebor

Posted il y a 15 ans 11 mois #11593
Hier soir Nicole et moi même avons procédé à un bon massage du mollet +-1h30 Ce matin je ne ressent plus de douleur en marchand bien que les extrémitées"bas et haut" du mollet restent un ptit peu senssible je m'alignerais sur vos conseils et même si demain je ne le ressent plus.
;).
Ceci dit j'ai peut-être eu plus de peur que de mal car j'ai déjà pas mal lu le nombres de probs qui empêche de continuer sa prépa. d'où une inquiétude plus grande! Mais, à juste titre, je ferais tout ce qui faut pour que l'objectif reste celui de faire une bonne course au mois de Mai pour les 20 kilomètres de bruxelles.

Le 21/12/2008 first course officiel!! Après dois-je prendre un temps de repos entre 1à2semaines sans courire?? Ou on continue la prépa avec de l'AS21??
par Robert72

Posted il y a 15 ans 11 mois #11613
Après ta course ce que tu peux faire durant les fêtes de fin d'année c'est de rester sur du footing cool pour entretenir la forme sans trop forcer. Tu fais à footing cool par semaine de 45' et début janvier tu commence à introduire de la vma courte dans ton programme ;)
par gilles

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes