S'équiper pour la course à pied

Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 10 mois #79973
Guy67 écrit:

Mes tests physiques annuels pour mon boulot.

tiens tiens, ça sent le kaki dans le coin !!! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guy Càp sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 10 mois #80104
@Guillaume, oui tout à fait ça ^^
d'ailleurs aujourd'hui marche course 7,20kms en 34'17, allure moyenne 04:45 pour 166 puls de moyenne,
suivi à midi de ma séance 2x8x30"-30", meilleure allure sur la premiére série 03:08 pour 170puls, sur la seconde série 03:10 et 172puls, un peu faible mais logique la fatigue étant là.
par Guy Càp

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 10 mois #80108
Guy67 écrit:

Mes tests physiques annuels pour mon boulot.

J'aimerais bien passer un peu de temps à courir pour le boulot, mais non malheureusement je reste planter dernière mon PC toute la journée ! ;)
par Seb35

Posted il y a 13 ans 10 mois #80169
@Seb, le sport fait parti de notre taff, les gens y consacrent plus ou moins de temps, les résultats des épreuves physiques annuelles sont notées dans nos fiches de notation mais je te rassure hormis le sport je passe le reste de ma journée moi aussi derrière mon ordi ^^ (petite parenthése c'est ta fiche que l'on voit sur FB lorsque "Conseils-courseapied" fait la promo de son carnet d'entraînement, tu vas devenir célebre ^^ )
www.facebook.com/?ref=home#!/photo.php?f...9.162014.45478531519
par Guy Càp

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Guy67 - Prépa marathon de Nantes.

Posted il y a 13 ans 10 mois #80177
Impressionnant le nombre de km que tu avales en ce moment :ohmy: :ohmy: :ohmy: Tu vas avoir une caisse monstrueuse (si tu survis :P ). Peux tu quantifier le kilométrage hebdomadaire moyen que tu avais avant de rentrer dans cette prépa spécifique ?
par jcm66

Posted il y a 13 ans 10 mois #80187
Oui bien sûr, donc j'ai me suis mis sérieusement à la CAP en septembre 2010 pour le marathon de La Rochelle en novembre, j'ai couru sur cette prépa de 12 semaines en moyenne 36,76 kms par semaine.
J'ai fait 3 semaines de pause complète avant d'attaquer ma prépa marathon de Nantes avec pour objectif de courir par semaine au moins 42,195kms afin d'avoir le foncier, objectif atteint puisqu'en ce moment je tourne entre 45 et 54 kms par semaine.
par Guy Càp

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes