Marathon de la Loire. Y a plus qu'à !
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Aujourd'hui seance interessante (enfin je trouve) car allure AS42 dans une SL :1H30 2*12' AS42 R=2.
Pour cette seance ,et pour tout celles qui vont suivre en AS42, je vais plutot suivre une FC 42 (80/85FCM)plutot qu une allure.
Bon pour comparer je vais quand meme metre la distance et l'allure objectif pour fair 3H59.
Allure : 5'39'' au km et distance pour 12'= 2112m
Apres 40' en EF.
Resultat:
Temps/distance/Allure/fcmoy
12' / 2160m /5'34" / 162 (81%fcm)
12' / 2220m /5'25" / 160 (80%fcm)
lien garmin:http://connect.garmin.com/activity/137305702
Pour cette seance ,et pour tout celles qui vont suivre en AS42, je vais plutot suivre une FC 42 (80/85FCM)plutot qu une allure.
Bon pour comparer je vais quand meme metre la distance et l'allure objectif pour fair 3H59.
Allure : 5'39'' au km et distance pour 12'= 2112m
Apres 40' en EF.
Resultat:
Temps/distance/Allure/fcmoy
12' / 2160m /5'34" / 162 (81%fcm)
12' / 2220m /5'25" / 160 (80%fcm)
lien garmin:http://connect.garmin.com/activity/137305702
par CED37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Jolie séance. La FC reste dans la fourchette inférieure, c'est bon ça. Si les jambes suivent ton objectif est atteignable
par deru84
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
cool CED, la FC entre 80 et 85%, c'est un bon choix je pense; faut arriver à osciller la FC par rapport au profil de la route également je pense, les montées la font augmenter tandis que des descentes ramènent la FC plus bas.... il faut trouver un juste milieu par rapport à l'allure que tu décides de prendre
bonne balade pour la suite n'oublie pas de boire !! (je ne parle pas du 31 décembre c interdit sur un plan)
bonne balade pour la suite n'oublie pas de boire !! (je ne parle pas du 31 décembre c interdit sur un plan)
par niptuck75
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je pense adopter la meme technique lors du plan (chose que j'avais déja effectué pour le semi), enfin on invente rien on ne fait juste qu'écouter les bons conseils .
En tout cas, ça te fais une sortie pile poil comme il faut
En tout cas, ça te fais une sortie pile poil comme il faut
par rycker
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
niptuck75 écrit:
Pas d alcool!! Que de la leffe le week end pour la recup !
cool CED, la FC entre 80 et 85%, c'est un bon choix je pense; faut arriver à osciller la FC par rapport au profil de la route également je pense, les montées la font augmenter tandis que des descentes ramènent la FC plus bas.... il faut trouver un juste milieu par rapport à l'allure que tu décides de prendre
Pas d alcool!! Que de la leffe le week end pour la recup !
par CED37
Temps de génération de la page : 0.346 secondes