Marathon de la Loire. Y a plus qu'à !
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: CED37 : Marathon de Cheverny c'est pas vici !
Posted il y a 9 ans 7 mois #360553Le chrono ce sera pour une autre fois.
Faire une erreur = acquérir de l'expérience
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: CED37 : Marathon de Cheverny c'est pas vici !
Posted il y a 9 ans 7 mois #360563Je me rends compte aujourd'hui que finir est déjà un exploit.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: CED37 : Marathon de Cheverny c'est pas vici !
Posted il y a 9 ans 7 mois #360572bravo mon Cédric
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: CED37 : Marathon de Cheverny c'est pas vici !
Posted il y a 9 ans 7 mois #360633Vous sembliez prêt et je pensais bien que tu allais mettre à mal aisément ton RP
Quoi qu'il en soit , finir un marathon c'est toujours quelque chose de magnifique alors Bravo Ced
Comme Fred (ainsi qu'Eric je suppose) , tires en les bonnes conclusions pour que fin Juin , quelque soit nos distances respectives, on arrive tous à boucler nos parcours sans trop d'encombres
Repose toi qqs jours et en route pour une nouvelle aventure
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : Marathon de Cheverny c'est pas vici !
Posted il y a 9 ans 7 mois #360669Je ne sais pas si c'est le cas puisque vous n'en avez pas parlez mais est ce que c'est en particulier la " chaleur" qui vous à fusiilé tous les 3 ( Toi Fred et Eric) ?
Vous sembliez prêt et je pensais bien que tu allais mettre à mal aisément ton RP
Quoi qu'il en soit , finir un marathon c'est toujours quelque chose de magnifique alors Bravo Ced
Comme Fred (ainsi qu'Eric je suppose) , tires en les bonnes conclusions pour que fin Juin , quelque soit nos distances respectives, on arrive tous à boucler nos parcours sans trop d'encombres
Repose toi qqs jours et en route pour une nouvelle aventure
Non non pas plus que ça ! Il est sur qu' il faisait plus chaud qu'à l'entraînement et que vers midi on a commencé a roussir ( 21 c'est pas la fin du monde ).
Mais c'est pas la principale cause .
Disont que la Fc était pas au rdv .
J'ais adapté mon allure mais pas assez. J'ai jouer ma tête de mule dans les faut plat montant sans respecter mon protocole de départ.
Bref j'ai grignoté dans mon stock de glycogène et ce qui devait arriver arriva !
Sur le trail la gestion course est très différente .
Principale but le finir est le temps n'a aucune importance .
- CED37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: CED37 : Marathon de Cheverny : débriefing !
Posted il y a 9 ans 7 mois #360815Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.