Re: Suivi de Râ ch -
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
bladerunner écrit:
Pas de souci mec
J'ai "dégotté" un joli objectif pour le 26 juin.
Une distance à la fois que j'adore mais qui m'avait tellement traumatisée la dernière fois, que j'hésite depuis 2006 à retenter l'aventure.
Il s'agit du marathon de Rennes...
En préparation je prévois de faire les 20km de Quimperlé. Donc si tu es dans le coin, fais moi signe
Les enfants d'abord !
On ne se verra pas à Carhaix, mais on aura peut-être l'occasion de se croiser sur une autre course .
Pas de souci mec
J'ai "dégotté" un joli objectif pour le 26 juin.
Une distance à la fois que j'adore mais qui m'avait tellement traumatisée la dernière fois, que j'hésite depuis 2006 à retenter l'aventure.
Il s'agit du marathon de Rennes...
En préparation je prévois de faire les 20km de Quimperlé. Donc si tu es dans le coin, fais moi signe
par Rachel56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
2h55 ??? Je veux bien croire que l'exploit ait laissé quelques traces dans ton esprit, tu avais dû t'arracher pour faire ce temps là, non ?
par bladerunner
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
En fait je parlais de mon second marathon. Au Mt St Michel par 30° au départ et à l'arrivée. PArti justement pour faire mieux que mes 2h55 du premier marathon, j'avais complétement explosé vers le km30 du à la chaleur. Le reste ne fut qu'un trop long calvaire.
A noté que sur ce dernier, la préparation n'était pas optimale...
Sur le premier marathon, et bizarrement, après une excellente prépa', le marathon est passé nikel. Je retrottinnais 3 jours après
A noté que sur ce dernier, la préparation n'était pas optimale...
Sur le premier marathon, et bizarrement, après une excellente prépa', le marathon est passé nikel. Je retrottinnais 3 jours après
par Rachel56
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Tu le sors d'où ton objectif pour le marathon de Rennes ? 2h48'47'' ? Ce sont tes chiffres porte-bonheur ou tu veux battre le record d'un copain ? Non, j'imagine que ça correspond à une AS42 particulière, je n'ose pas calculer laquelle...
par Seb35
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je pense que cela fait 4' au km
Mon collègue du boulot était parti sur 3'50" (pour finir en 2h40) mais il a voulu courir avec tes running plus légères donc moins d'amorti et vers le 36ème douleurs aux mollets, il a fini en 2h46'.
Mon collègue du boulot était parti sur 3'50" (pour finir en 2h40) mais il a voulu courir avec tes running plus légères donc moins d'amorti et vers le 36ème douleurs aux mollets, il a fini en 2h46'.
par Book59
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
2h48'47 ca correspond en effet à 15kmh
en ce moment je me tape quasiment des séances marathons (5000-4000-3000) à 3'42/km de moyenne. Mais est ce que je pourrais me permettre de partir sur ces bases?!!!? Honnêtement, 2h36', je n'ai pas l'étoffe pour le faire.
La barre, certes imaginaire, des 15kmh, je m'en contenterais volontiers!
Maintenant, 3'50/km sur des séances AS42 ca reste très supportable pour moi... A suivre donc
Me reste 3 semaines avant de définir réellement cette allure à travailler à l'entrainement...
en ce moment je me tape quasiment des séances marathons (5000-4000-3000) à 3'42/km de moyenne. Mais est ce que je pourrais me permettre de partir sur ces bases?!!!? Honnêtement, 2h36', je n'ai pas l'étoffe pour le faire.
La barre, certes imaginaire, des 15kmh, je m'en contenterais volontiers!
Maintenant, 3'50/km sur des séances AS42 ca reste très supportable pour moi... A suivre donc
Me reste 3 semaines avant de définir réellement cette allure à travailler à l'entrainement...
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.228 secondes