Re: Suivi de Râ ch -
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo. C'est la grande forme.
par titeuf72
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo , wouahhh le chrono et ce n'etait qu'une course de preparation .
Ne nous dit pas que t'as couru ton 10km a ton AS28 quand meme
encore bravo
il te manque combien pour etre sur le podium ?
Ne nous dit pas que t'as couru ton 10km a ton AS28 quand meme
encore bravo
il te manque combien pour etre sur le podium ?
par rycker
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Rycker écrit:
J'aimerais tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non bien sur que non, disons que c'est une course de préparation en mode défouloir , car ce 10km ne laissera pas de traces.
Les 28km c'est un trail côtier au bord du golfe du Morbihan. Pas un fort dénivelé mais beaucoup de passage d'escaliers et on termine par une arrivée de 600m le long du port de plaisance. Avant ca, 5km de sable
Je me prépare pour certes, maintenant prévoir une allure, difficile à dire... Si je devais jauger par rapport au résultats passé et au coureur que je "côtoie", je me situerais entre 14.5 et 15kmh. Mais c'est tout nouveau pour moi, donc je vais pas là bas en costaud
Pour le podium c'est une autre paire de manche dans le 35. Je n'ai pas de résultat officiel mais je pense être au moins à 1'15 du podium.
>>> Résultat officiel, je suis à 1'35 de la 3éme place, je connais le gars qui occupe cette place... Un autre niveau
Ne nous dit pas que t'as couru ton 10km a ton AS28 quand même
J'aimerais tant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non bien sur que non, disons que c'est une course de préparation en mode défouloir , car ce 10km ne laissera pas de traces.
Les 28km c'est un trail côtier au bord du golfe du Morbihan. Pas un fort dénivelé mais beaucoup de passage d'escaliers et on termine par une arrivée de 600m le long du port de plaisance. Avant ca, 5km de sable
Je me prépare pour certes, maintenant prévoir une allure, difficile à dire... Si je devais jauger par rapport au résultats passé et au coureur que je "côtoie", je me situerais entre 14.5 et 15kmh. Mais c'est tout nouveau pour moi, donc je vais pas là bas en costaud
Pour le podium c'est une autre paire de manche dans le 35. Je n'ai pas de résultat officiel mais je pense être au moins à 1'15 du podium.
>>> Résultat officiel, je suis à 1'35 de la 3éme place, je connais le gars qui occupe cette place... Un autre niveau
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Rachel56.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Seb35 écrit:
Y'a 1 an de ca, je l'aurais eu mauvaise. Aujourd'hui ces 7 secondes me font dire que la forme est là
Dommage pour le record perso!
Y'a 1 an de ca, je l'aurais eu mauvaise. Aujourd'hui ces 7 secondes me font dire que la forme est là
par Rachel56
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Footing récupération sur terrain souple.
12.35km en 58' (4'42/km).
Sensations VRAIMENT très bonne pour un lendemain de course, et ca c'est appréciable
12.35km en 58' (4'42/km).
Sensations VRAIMENT très bonne pour un lendemain de course, et ca c'est appréciable
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.237 secondes