Re: Suivi de Râ ch -
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Si tu me dis comment tu seras habillé, j'essaierai de te repérer .
par bladerunner
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
dossard préférentiel Rachel ..........ah : ça me rappelle une sacrée discussion .....bon, j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment !........non, je blague Rachel
par christine57
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Moi dossard preferenciel sur marathon ?!? Attends un peu que j'ameliore mes chronos alors.
Sinon pour ma tenue, je serais probablement en collant court noir "spécial longue distance" avec plein de poches et mon maillot du club (rouge et blanc) avec dans le dos un grand Gwenn-ha-Du
Sinon pour ma tenue, je serais probablement en collant court noir "spécial longue distance" avec plein de poches et mon maillot du club (rouge et blanc) avec dans le dos un grand Gwenn-ha-Du
par Rachel56
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Juste envie de dire que cela faisait 6 ans que je n'étais pas arrivé au stade de LA grosse séance 15 jours avant un marathon.
C'est chose faite ce matin avec ma seule grosse sortie de + de 2h : 2h17 et 32.85km avalé dont 2*8056m sur route (profil Douarnenez avec de gros mur vent de face sur 400-700m pour le premier 8km et quelques bon faux plat montant et descendant sur 600-1000m avec vent de dos pour le second).
- Le premier en 32'06 et une FC moyenne à 80%
- Le second en 31'26 et une FC moyenne à 81%
Maintenant c'est place au début de la récupération. Quelques rappel de l'as42 (jeudi-dimanche) et de VMA 105-100 (mardi et mardi de la semaine d'après).
Aucune fatigue "mental". J'ai qu'une envie c'est d'y être
C'est chose faite ce matin avec ma seule grosse sortie de + de 2h : 2h17 et 32.85km avalé dont 2*8056m sur route (profil Douarnenez avec de gros mur vent de face sur 400-700m pour le premier 8km et quelques bon faux plat montant et descendant sur 600-1000m avec vent de dos pour le second).
- Le premier en 32'06 et une FC moyenne à 80%
- Le second en 31'26 et une FC moyenne à 81%
Maintenant c'est place au début de la récupération. Quelques rappel de l'as42 (jeudi-dimanche) et de VMA 105-100 (mardi et mardi de la semaine d'après).
Aucune fatigue "mental". J'ai qu'une envie c'est d'y être
par Rachel56
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
2ème bloc à moins de 4'00" au kilo sans dérive cardiaque !
Hou !!! Ca sent bon pour Douarnenez ça !
Hou !!! Ca sent bon pour Douarnenez ça !
par bladerunner
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Cela a l'air si simple.... n'est pas là la définition du talent??? !!!!
Bonne dernière semaine.... J'ai, peut-être, aussi hâte que toi d'être à la semaine prochaine pour lire ton CR et connaître ton ressenti.
Bonne dernière semaine.... J'ai, peut-être, aussi hâte que toi d'être à la semaine prochaine pour lire ton CR et connaître ton ressenti.
par jyc44
Temps de génération de la page : 0.233 secondes