Re: Suivi de Râ ch -
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - Marathon de Douarnenez 2012
Posted il y a 12 ans 11 mois #138382
30 km à 4 semaines du marathon ? est ce bien raisonnable, même pour un gros coureur comme toi ?
Si tu as déjà raté des prépas marathon, je resterai méfiant.
par robin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - Marathon de Douarnenez 2012
Posted il y a 12 ans 11 mois #138384
robin écrit:
Je prends tout les avis en compte.
Merci à toi Robin
30 km à 4 semaines du marathon ? est ce bien raisonnable, même pour un gros coureur comme toi ?
Je prends tout les avis en compte.
Merci à toi Robin
par Rachel56
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 11 mois #138388
Je dis ça parce que passer 3 à 4 mois sur un plan marathon, pour se griller sur la fin et ne pas courir ou mal courir l'objectif, c'est dur à avaler. J'ai trop chargé au printemps dernier et Annecy m'attend toujours
Par contre si tu prends plus de champ, 6 ou 7 semaines avant l'objectif (dans le cadre d'un plan assez long, 14 ou 16 semaines), là tu peux te courir une assez longue distance en te tirant un peu dessus; c'est motivant, tu coupes ta prépa en deux. pour garder la motiv je trouve que c'est mieux.
L'objectif de ton marathon ? Améliorer ta marque de 2005 (déjà très très belle) ?
Par contre si tu prends plus de champ, 6 ou 7 semaines avant l'objectif (dans le cadre d'un plan assez long, 14 ou 16 semaines), là tu peux te courir une assez longue distance en te tirant un peu dessus; c'est motivant, tu coupes ta prépa en deux. pour garder la motiv je trouve que c'est mieux.
L'objectif de ton marathon ? Améliorer ta marque de 2005 (déjà très très belle) ?
par robin
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - Marathon de Douarnenez 2012
Posted il y a 12 ans 11 mois #138389
robin écrit:
Pour avril, 2h45 serait une perf' max je pense. Tenir 15kmh (2h48'), je signe tout de suite
Celui de 2005 je l'avais fais dans le prolongement d'une préparation pour Auray Vannes. Un coup de tête, inscris 3 semaines avant le marathon.
Pour avril, 2h45 serait une perf' max je pense. Tenir 15kmh (2h48'), je signe tout de suite
par Rachel56
- Vince56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 24
Salut le Morbihannais !!
Ca me tente ces 30km d'Arradon maintenant que j'habite à côté. Je verrai peut être passer la fusée râ ch (enfin seulement si je me place tout devant au départ sinon je te verrai jamais ).
Ca me tente ces 30km d'Arradon maintenant que j'habite à côté. Je verrai peut être passer la fusée râ ch (enfin seulement si je me place tout devant au départ sinon je te verrai jamais ).
par Vince56
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Posted il y a 12 ans 11 mois #138391
râ ch écrit:
Ouais, moi aussi
A courir aussi longtemps à des allures pareilles, tu vas tous nous faire rêver. Bonne prépa; on va suivre ça de près
Tenir 15kmh (2h48'), je signe tout de suite
Ouais, moi aussi
A courir aussi longtemps à des allures pareilles, tu vas tous nous faire rêver. Bonne prépa; on va suivre ça de près
par robin
Temps de génération de la page : 0.337 secondes