S'équiper pour la course à pied

Re: Suivi de Râ ch -

Réponse de robin sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - Marathon de Douarnenez 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138382
30 km à 4 semaines du marathon ? est ce bien raisonnable, même pour un gros coureur comme toi ?
Si tu as déjà raté des prépas marathon, je resterai méfiant. ;)
par robin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - Marathon de Douarnenez 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138384
robin écrit:

30 km à 4 semaines du marathon ? est ce bien raisonnable, même pour un gros coureur comme toi ?
Si tu as déjà raté des prépas marathon, je resterai méfiant. ;)

Je prends tout les avis en compte.
Merci à toi Robin ;)
par Rachel56

Posted il y a 12 ans 11 mois #138388
Je dis ça parce que passer 3 à 4 mois sur un plan marathon, pour se griller sur la fin et ne pas courir ou mal courir l'objectif, c'est dur à avaler. J'ai trop chargé au printemps dernier et Annecy m'attend toujours :(

Par contre si tu prends plus de champ, 6 ou 7 semaines avant l'objectif (dans le cadre d'un plan assez long, 14 ou 16 semaines), là tu peux te courir une assez longue distance en te tirant un peu dessus; c'est motivant, tu coupes ta prépa en deux. pour garder la motiv je trouve que c'est mieux.

L'objectif de ton marathon ? Améliorer ta marque de 2005 (déjà très très belle) ?
par robin

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - Marathon de Douarnenez 2012

Posted il y a 12 ans 11 mois #138389
robin écrit:

L'objectif de ton marathon ? Améliorer ta marque de 2005 (déjà très très belle) ?

Celui de 2005 je l'avais fais dans le prolongement d'une préparation pour Auray Vannes. Un coup de tête, inscris 3 semaines avant le marathon.
Pour avril, 2h45 serait une perf' max je pense. Tenir 15kmh (2h48'), je signe tout de suite ;)
par Rachel56

Réponse de Vince56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch -

Posted il y a 12 ans 11 mois #138390
Salut le Morbihannais !!

Ca me tente ces 30km d'Arradon maintenant que j'habite à côté. Je verrai peut être passer la fusée râ ch (enfin seulement si je me place tout devant au départ sinon je te verrai jamais :laugh: ).
par Vince56

Posted il y a 12 ans 11 mois #138391
râ ch écrit:

Tenir 15kmh (2h48'), je signe tout de suite ;)

Ouais, moi aussi :laugh: :laugh: :laugh:

A courir aussi longtemps à des allures pareilles, tu vas tous nous faire rêver. Bonne prépa; on va suivre ça de près
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes