S'équiper pour la course à pied

Re: Suivi de Râ ch -

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Râ ch -

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131351
Félicitations Rachel pour ta victoire !
Maintenant, Chantepie t'attend ! ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131358
Pfiou Râch jolie course!!!

Mais y'a plus de respect de la part des jeunes hein!!!! :laugh: Même pas foutu de respecter leur aînés et restant derrière sagement...
par Ymeguira

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Suivi de Râ ch -

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131360
Ouah :woohoo: ! Belle victoire, mec !

Tu les a bien matés, ces jeunes chiens fous :P.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131362
Bravo pour la perf. Cela doit être le bon kiff de jouer les premières places; on doit pouvoir oublier plus facilement la fatigue... Je ne pourrai jamais le vivre mais cela n'est pas bien grave; il faut bien des coureurs (comme moi :P ) pour constituer le ventre mou
J'en profite pour te remercier pour toutes tes humbles & pédagogiques interventions.

34'28 aux 10 km cela commence à parler :blush: .... Je te souhaite d'y parvenir... ;)

Bon dimanche !! Vivement ta prochaine course !! :)
par jyc44

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"

Posted il y a 13 ans 2 semaines #131539
Je croyais qu'un trail se courrait pour admirer le paysage. Tu sembles ne pas avoir trop pris le temps de regarder autour de toi ! ;)

En tout cas bravo pour cette victoire qui, je l'espère, annonce de belles perf' pour cet hiver !
par Seb35

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"

Posted il y a 13 ans 1 semaine #132784
Merci à vous :)
Je compte toujours environ 2 secondes de retard en moyenne sur mes séances de 500m en référence à 2008.
Séance de cotes en sous bois et par contre là, étrangement, j'ai de l'avance sur mes moyennes :
- 8 cotes en sous bois accidentées d'environ 320m en 1'18''9, il y a 3 semaines
- 8 cotes cet après midi en 1'17"20 (mes moyennes d'une préparation à fin décembre) avec surtout une récupération beaucoup mieux passée.

Alors est ce que comme je l'avais souhaité, ma course d'il y a une semaine m'a permis de "franchir" un palier dans mes allures (jeudi dernier 10*300m en 53'50 alors que depuis ma reprise la meilleure moyenne a été de 54"8!)? Ajouter à ça le fait que j'ai des nuits plus grandes (7h30 contre 6hr...).

En tout cas pour le moment c'est le pied :laugh:

Pour se qu'y est des 500m à 95% et du travail à 90% ou là aussi j'ai un peu de retard, je ne vais pas paniquer. Une meilleure qualité de sommeil peut aussi compenser ces quelques secondes moins rapides à l'entrainement ;)
par Rachel56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes