Re: Suivi de Râ ch -
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Félicitations Rachel pour ta victoire !
Maintenant, Chantepie t'attend !
Maintenant, Chantepie t'attend !
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131358
Pfiou Râch jolie course!!!
Mais y'a plus de respect de la part des jeunes hein!!!! Même pas foutu de respecter leur aînés et restant derrière sagement...
Mais y'a plus de respect de la part des jeunes hein!!!! Même pas foutu de respecter leur aînés et restant derrière sagement...
par Ymeguira
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ouah ! Belle victoire, mec !
Tu les a bien matés, ces jeunes chiens fous .
Tu les a bien matés, ces jeunes chiens fous .
par bladerunner
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131362
Bravo pour la perf. Cela doit être le bon kiff de jouer les premières places; on doit pouvoir oublier plus facilement la fatigue... Je ne pourrai jamais le vivre mais cela n'est pas bien grave; il faut bien des coureurs (comme moi ) pour constituer le ventre mou
J'en profite pour te remercier pour toutes tes humbles & pédagogiques interventions.
34'28 aux 10 km cela commence à parler .... Je te souhaite d'y parvenir...
Bon dimanche !! Vivement ta prochaine course !!
J'en profite pour te remercier pour toutes tes humbles & pédagogiques interventions.
34'28 aux 10 km cela commence à parler .... Je te souhaite d'y parvenir...
Bon dimanche !! Vivement ta prochaine course !!
par jyc44
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"
Posted il y a 13 ans 2 semaines #131539
Je croyais qu'un trail se courrait pour admirer le paysage. Tu sembles ne pas avoir trop pris le temps de regarder autour de toi !
En tout cas bravo pour cette victoire qui, je l'espère, annonce de belles perf' pour cet hiver !
En tout cas bravo pour cette victoire qui, je l'espère, annonce de belles perf' pour cet hiver !
par Seb35
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Suivi de Râ ch - 10km de Chantepie en 34'XX"
Posted il y a 13 ans 1 semaine #132784
Merci à vous
Je compte toujours environ 2 secondes de retard en moyenne sur mes séances de 500m en référence à 2008.
Séance de cotes en sous bois et par contre là, étrangement, j'ai de l'avance sur mes moyennes :
- 8 cotes en sous bois accidentées d'environ 320m en 1'18''9, il y a 3 semaines
- 8 cotes cet après midi en 1'17"20 (mes moyennes d'une préparation à fin décembre) avec surtout une récupération beaucoup mieux passée.
Alors est ce que comme je l'avais souhaité, ma course d'il y a une semaine m'a permis de "franchir" un palier dans mes allures (jeudi dernier 10*300m en 53'50 alors que depuis ma reprise la meilleure moyenne a été de 54"8!)? Ajouter à ça le fait que j'ai des nuits plus grandes (7h30 contre 6hr...).
En tout cas pour le moment c'est le pied
Pour se qu'y est des 500m à 95% et du travail à 90% ou là aussi j'ai un peu de retard, je ne vais pas paniquer. Une meilleure qualité de sommeil peut aussi compenser ces quelques secondes moins rapides à l'entrainement
Je compte toujours environ 2 secondes de retard en moyenne sur mes séances de 500m en référence à 2008.
Séance de cotes en sous bois et par contre là, étrangement, j'ai de l'avance sur mes moyennes :
- 8 cotes en sous bois accidentées d'environ 320m en 1'18''9, il y a 3 semaines
- 8 cotes cet après midi en 1'17"20 (mes moyennes d'une préparation à fin décembre) avec surtout une récupération beaucoup mieux passée.
Alors est ce que comme je l'avais souhaité, ma course d'il y a une semaine m'a permis de "franchir" un palier dans mes allures (jeudi dernier 10*300m en 53'50 alors que depuis ma reprise la meilleure moyenne a été de 54"8!)? Ajouter à ça le fait que j'ai des nuits plus grandes (7h30 contre 6hr...).
En tout cas pour le moment c'est le pied
Pour se qu'y est des 500m à 95% et du travail à 90% ou là aussi j'ai un peu de retard, je ne vais pas paniquer. Une meilleure qualité de sommeil peut aussi compenser ces quelques secondes moins rapides à l'entrainement
par Rachel56
Temps de génération de la page : 0.231 secondes