Re: Suivi de Râ ch -
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Ça fait plaisir de te retrouver ! On s'est loupé au marathon de Rennes, j'espère ce ne sera que partie remise...
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zoran
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes conseils , je vais essayer de ne pas m'emballer effectivement et de ne pas être dans le rouge
pour l'ambiance il parait que c'est le tour de france !!!!
ça sera la surprise
A +
pour l'ambiance il parait que c'est le tour de france !!!!
ça sera la surprise
A +
par zoran
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Aujourd'hui footing relax au lendemain d'une séance de PPS (18' de travail en 3 séries).
Novice dans le domaine, j'avais les jambes lourdes au départ du footing. Quasiment identique au lendemain d'une grosse séance à 95%
Novice dans le domaine, j'avais les jambes lourdes au départ du footing. Quasiment identique au lendemain d'une grosse séance à 95%
par Rachel56
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
"Petite" séance 90% aujourd'hui.
Petite car le volume n'est pas super lourd (7*600m), mais le retour à ces allures se fait malgré tout ressentir.
Objectif : courir les 600m en 2'02"
Résultat : 2'02"22 /récup' 1'/
Mais, pffffff dur ces premières séances
Petite car le volume n'est pas super lourd (7*600m), mais le retour à ces allures se fait malgré tout ressentir.
Objectif : courir les 600m en 2'02"
Résultat : 2'02"22 /récup' 1'/
Mais, pffffff dur ces premières séances
par Rachel56
- sabla
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Réponse de Rachel56 sur le sujet Auray Vannes, au coeur du peloton.
Posted il y a 13 ans 2 mois #117599
Ça y est, mon 16ém bol est à la maison.
Et la date qui est associée (11-09-2011), coïncide avec un triste anniversaire qui restera dans les mémoires...
Ceci étant, cette ballade dimanche après midi était très intéressante. Tout le monde souffre que l'on soit premier au dernier c'est vrai, mais j'ai constaté quand même que là ou je me situais, il y avait bcp de coureurs à commettre des erreurs d'allures. Dès le km8 l'agonie arrivait pour certains
J'avais pour mission d'emmener mon père en 1h43/1h40.
Des soucis au genou durant la dernière 15aine de la préparation ont un peu bouleverser nos plans.
Allure nouvelle de base 1h50' soit 5'13/km avec un passage au km10 prévu en 52'10.
Passage réel effectué en 52'05 au km10.
Ce sentant bien (et le genou étant chaud), on à augmenté un peu l'allure (sous son entière responsabilité! ).
Passage au km15 en 1h17'15 soit 5'09/km.
Petit coup de moins bien entre le km17 et le km18.
Après une bonne récupération, on à relancer la machine pour finir en :
01h47'40 soit 5'06/km.
Place : 1682 et 1685
L'objectif initial n'est pas atteint mais je voudrais le saluer pour cette bonne gestion de course (36 ans de course à pied oblige...)
Je voulais également féliciter ma MAMAN qui, à 58ans, vient d'exploser son record perso sur 10km.
Ancien record : 50'20
Nouveau record : 48'53
Pour moi ce sera petit footing aujourd'hui car mine de rien, 1h50' à courir bin j'ai des traces dans les pattes
Et la date qui est associée (11-09-2011), coïncide avec un triste anniversaire qui restera dans les mémoires...
Ceci étant, cette ballade dimanche après midi était très intéressante. Tout le monde souffre que l'on soit premier au dernier c'est vrai, mais j'ai constaté quand même que là ou je me situais, il y avait bcp de coureurs à commettre des erreurs d'allures. Dès le km8 l'agonie arrivait pour certains
J'avais pour mission d'emmener mon père en 1h43/1h40.
Des soucis au genou durant la dernière 15aine de la préparation ont un peu bouleverser nos plans.
Allure nouvelle de base 1h50' soit 5'13/km avec un passage au km10 prévu en 52'10.
Passage réel effectué en 52'05 au km10.
Ce sentant bien (et le genou étant chaud), on à augmenté un peu l'allure (sous son entière responsabilité! ).
Passage au km15 en 1h17'15 soit 5'09/km.
Petit coup de moins bien entre le km17 et le km18.
Après une bonne récupération, on à relancer la machine pour finir en :
01h47'40 soit 5'06/km.
Place : 1682 et 1685
L'objectif initial n'est pas atteint mais je voudrais le saluer pour cette bonne gestion de course (36 ans de course à pied oblige...)
Je voulais également féliciter ma MAMAN qui, à 58ans, vient d'exploser son record perso sur 10km.
Ancien record : 50'20
Nouveau record : 48'53
Pour moi ce sera petit footing aujourd'hui car mine de rien, 1h50' à courir bin j'ai des traces dans les pattes
Last Edit:il y a 13 ans 2 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Rachel56.
Temps de génération de la page : 0.250 secondes