Re: Suivi de Râ ch -
- Rachel56
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Pour faire plaisir à Micka...
Mon planning courses à venir :
- Cross préparation Plouguenast (22) sur 8090m : le 19 / 12 / 2010
- Départemental Cross Hennebont (56) : le 09 / 01 / 2011 - Le niveau dans le 56 à augmenter depuis il y a 2 ans alors dans le top15 serait déjà bien.
- Régional Cross Quintin (22) : le 30 / 01 / 2011 - Place de 32éme à améliorer. L'important que je fasse de mon mieux tout simplement.
- 1/2 Finale Cross Graignes (Basse Normandie) : le 13 / 02 / 2011 - Meilleure place à ce stade est 72éme. Mais à ce stade, les circuits sont ultra rapide, donc moins à mon avantage. On fera du mieux encore une fois en souhaitant une qualif' aux France.
Voilà, quand j'aurais avalé tout ca
Pour le moment la préparation cross se passe nikel. J'attends beaucoup de ces cross après une saison 2009/2010 moyenne...
Mon planning courses à venir :
- Cross préparation Plouguenast (22) sur 8090m : le 19 / 12 / 2010
- Départemental Cross Hennebont (56) : le 09 / 01 / 2011 - Le niveau dans le 56 à augmenter depuis il y a 2 ans alors dans le top15 serait déjà bien.
- Régional Cross Quintin (22) : le 30 / 01 / 2011 - Place de 32éme à améliorer. L'important que je fasse de mon mieux tout simplement.
- 1/2 Finale Cross Graignes (Basse Normandie) : le 13 / 02 / 2011 - Meilleure place à ce stade est 72éme. Mais à ce stade, les circuits sont ultra rapide, donc moins à mon avantage. On fera du mieux encore une fois en souhaitant une qualif' aux France.
Voilà, quand j'aurais avalé tout ca
Pour le moment la préparation cross se passe nikel. J'attends beaucoup de ces cross après une saison 2009/2010 moyenne...
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Rachel56.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon ça y est ton pseudo définitif c'est râ ch ???
J'avoue que je m'y perd un peu avec tout tes noms !!!
J'avoue que je m'y perd un peu avec tout tes noms !!!
Last Edit:il y a 13 ans 11 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 13 ans 11 mois par FredX.
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Aujourd'hui dernière sortie avec les pointes avant le cross de préparation de dimanche.
Une séance de 20*45/45 dans la boue qui flingue bien son coureur !
Mais je me sens de mieux en mieux dans la gadoue (bcp plus de facilité à lever les cuisses qu'en début de saison hivernal). Le travail commence à se faire ressentir
Une séance de 20*45/45 dans la boue qui flingue bien son coureur !
Mais je me sens de mieux en mieux dans la gadoue (bcp plus de facilité à lever les cuisses qu'en début de saison hivernal). Le travail commence à se faire ressentir
par Rachel56
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Bonjour
Je passais par là pour dépoussiérer ce post
Toujours dans la prépa' cross, et pour le moment tout se passe pas trop mal.
Cette semaine la plus chargée qui devrait avoisiner les 100km. Mais ca reste exceptionnel ce kilométrage, j'essaye de mettre en place le pic de forme, voilà tout
Dans une semaine DÉJÀ le championnat régional, que ca passe vite! Une meilleure place de 32éme qui sera quand même difficile à atteindre, mais on ne désespère pas
Premier challenge déjà, qualifier l'équipe pour la 1/2 finale. 4éme/5éme place accessible SI l'équipe est en forme. Jusque là, elle se porte super.
Merci bonne nuit à vous.
Je passais par là pour dépoussiérer ce post
Toujours dans la prépa' cross, et pour le moment tout se passe pas trop mal.
Cette semaine la plus chargée qui devrait avoisiner les 100km. Mais ca reste exceptionnel ce kilométrage, j'essaye de mettre en place le pic de forme, voilà tout
Dans une semaine DÉJÀ le championnat régional, que ca passe vite! Une meilleure place de 32éme qui sera quand même difficile à atteindre, mais on ne désespère pas
Premier challenge déjà, qualifier l'équipe pour la 1/2 finale. 4éme/5éme place accessible SI l'équipe est en forme. Jusque là, elle se porte super.
Merci bonne nuit à vous.
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Rachel56.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Premier trail de ma "carriere" pour moi .
Bon ce sera un mini trail de 15km pour commencer à Lorient.
Aucun entrainement particulier trail dans les pattes juste les restes de ma saison de cross.
Pour le fun quoi...
Décidé aussi d'abandonner tout projet de course sur route. Envie de ne pas trop me prendre la tete avec des chronos. Donc jusqu'en juin, ce sera trail.
Dont ces 2 là :
trailduborddemer.fr/ (le 28 km ou le 42.............)
www.traildeguerledan.com/ (le 23km - 600m+)
Bon ce sera un mini trail de 15km pour commencer à Lorient.
Aucun entrainement particulier trail dans les pattes juste les restes de ma saison de cross.
Pour le fun quoi...
Décidé aussi d'abandonner tout projet de course sur route. Envie de ne pas trop me prendre la tete avec des chronos. Donc jusqu'en juin, ce sera trail.
Dont ces 2 là :
trailduborddemer.fr/ (le 28 km ou le 42.............)
www.traildeguerledan.com/ (le 23km - 600m+)
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par Rachel56
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Rachel56.
Temps de génération de la page : 0.255 secondes