Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80441Allez, bilan du plan 8 semaines : 346,5 km en 31h32' avec quelques bonnes séances & j'ai tendance à penser que le travail finit toujours par payer... Prochain RV, le 12/03 à Leucate & celui-là, il faudra y être
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80447tu devrais faire au moins une course pour t'amuser d'ici la sinon l'enchainement plan sur plan c'est long
- Looniz66
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Looniz66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80448Sauf gros contre ordre je serai aussi de la partie.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80468En premier, encore félicitations à Gilles & Pierre pour Mornas
Sinon, ce matin était prévu le test 5000 qui a vite tourné court
Il fait froid, 2° mais aucun vent & dès l'échauffement les mêmes sensations que vendredi, i.e. pas de jambes et la FC qui monte en flèche jusqu'à 156 bpm, i.e. 85% à 9,5 km/h
Malgré tout, on part pour le 5 km, mais perso je le sens très mal...
km 1 en 4'02", & la FC qui monte en flèche instantanément, 168 i.e. 93% au max & qui s'envole...
km 2 en 3'57", pas de jambes & la FC qui continue à grimper, 174 i.e. 97% au max
km 3, au bout de 40", le cardio indique 179 i.e. 99,5% & même si c'est peut-être un bug, je coupe tout effort pour achever ce km en 4'32" tout en étant complètement scotché...
km 4 en 4'29" à 169 de FC (gros bug du cardio à 188) & toujours mal sans avancer... J'attends Paul pour l'aider à faire un temps...
km 5 en 4'18" à 169 encore, simplement pour tirer Paul & faire 5km, mais en se fout... totalement du chrono...
Bilan 21'20" juste pour dire que j'ai fait 5 km & la pire séance depuis le 10 km de Perpignan en mai, moral dans les chaussettes. Bah, ça ira mieux demain.
Le gros titre de la presse locale est sans appel. jcm a un petit coup de mou mais "cela restera que passager" nous a dit le principal intéressé.
Nous en sommes persuadés, son corps assimile tous ces efforts surhumains de ces derniers jours et semaines. En faisant simple et court , je ne dirai que ceci: IL REVIENDRA ENCORE PLUS FORT .
Biquet ,tout le monde connait une période difficile a un moment donné. @+
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 9 mois #80522Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 9 mois #80563Mais c'est pas pour ca que tu as perdu tout le travail effectué jusqu'ici.
Récupère afin de laisser le corps assimiler et les sensations vont vite revenir.