Suivi de jcm66
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80159
C'est rassurant de voir que toi aussi tu n'es qu'un homme et pas seulement une machine à VMA
Suis d'accord avec Gilles : un petit break pour bien assimiler et tu vas tout péter
Suis d'accord avec Gilles : un petit break pour bien assimiler et tu vas tout péter
par plusloin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80174
Si l'envie prenait à 2 masos néo-vauclusiens de venir bassement me saper le moral pour une raison inconnue ( ), inutile c'est déjà fait
france.meteofrance.com/france/meteo?PREV...evisionsville/661360
Test 5000 prévu demain par -8° ressentis & tramontane à 55 km/h M'en va plutôt ramasser les cadavres de canards gelés à l'étang de Canet pour un bon cassoulet...
Test 5000 prévu demain par -8° ressentis & tramontane à 55 km/h M'en va plutôt ramasser les cadavres de canards gelés à l'étang de Canet pour un bon cassoulet...
par jcm66
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80214
Ah t'es humain finalement toi aussi tu es fatigué après ta prépa de malade. Ca me rassure !!!
Courage pour ton 5km! J'ai envie de voir ce que ça va donner!
Courage pour ton 5km! J'ai envie de voir ce que ça va donner!
par astro
- kriss
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80248
choisis toi une longue ligne droite de 5km et prends la de façon à avoir le vent dans le dos
par kriss
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80250
bah nous ça sera les conditions à l'arrivée sur le plateau de mornas après 9 bornes de montées et du lactique au niveau des yeux (pour moi) , alors te prend pas la tete pour ton 5000, ça va aller ...
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #80287
En premier, encore félicitations à Gilles & Pierre pour Mornas
Sinon, ce matin était prévu le test 5000 qui a vite tourné court
Il fait froid, 2° mais aucun vent & dès l'échauffement les mêmes sensations que vendredi, i.e. pas de jambes et la FC qui monte en flèche jusqu'à 156 bpm, i.e. 85% à 9,5 km/h
Malgré tout, on part pour le 5 km, mais perso je le sens très mal...
km 1 en 4'02", & la FC qui monte en flèche instantanément, 168 i.e. 93% au max & qui s'envole...
km 2 en 3'57", pas de jambes & la FC qui continue à grimper, 174 i.e. 97% au max
km 3, au bout de 40", le cardio indique 179 i.e. 99,5% & même si c'est peut-être un bug, je coupe tout effort pour achever ce km en 4'32" tout en étant complètement scotché...
km 4 en 4'29" à 169 de FC (gros bug du cardio à 188) & toujours mal sans avancer... J'attends Paul pour l'aider à faire un temps...
km 5 en 4'18" à 169 encore, simplement pour tirer Paul & faire 5km, mais en se fout... totalement du chrono...
Bilan 21'20" juste pour dire que j'ai fait 5 km & la pire séance depuis le 10 km de Perpignan en mai, moral dans les chaussettes. Bah, ça ira mieux demain.
Sinon, ce matin était prévu le test 5000 qui a vite tourné court
Il fait froid, 2° mais aucun vent & dès l'échauffement les mêmes sensations que vendredi, i.e. pas de jambes et la FC qui monte en flèche jusqu'à 156 bpm, i.e. 85% à 9,5 km/h
Malgré tout, on part pour le 5 km, mais perso je le sens très mal...
km 1 en 4'02", & la FC qui monte en flèche instantanément, 168 i.e. 93% au max & qui s'envole...
km 2 en 3'57", pas de jambes & la FC qui continue à grimper, 174 i.e. 97% au max
km 3, au bout de 40", le cardio indique 179 i.e. 99,5% & même si c'est peut-être un bug, je coupe tout effort pour achever ce km en 4'32" tout en étant complètement scotché...
km 4 en 4'29" à 169 de FC (gros bug du cardio à 188) & toujours mal sans avancer... J'attends Paul pour l'aider à faire un temps...
km 5 en 4'18" à 169 encore, simplement pour tirer Paul & faire 5km, mais en se fout... totalement du chrono...
Bilan 21'20" juste pour dire que j'ai fait 5 km & la pire séance depuis le 10 km de Perpignan en mai, moral dans les chaussettes. Bah, ça ira mieux demain.
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.275 secondes