Suivi de jcm66
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #79858Au fait un objectif de temps sur 5000 ? A combien évalues-tu ton AS5 ? 3'50'' ?
Je ne sais pas trop, mais je vais sans doute partir sur la base de 3'56"/km pour ce test, i.e. 15,25 km/h. Mon plus gros problème vient du fait que je n'ai vraiment pas une bonne endurance. Pour exemple au printemps 2009 j'ai fait mon premier 10 en compét en 46'10" soit 13,0 km/h alors que j'ai effectué 2 mois plus tard -en étant plutôt moins entrainé- un demi Cooper de 1620m, soit une VMA de 16,2 km/h. Ceci indique que je n'étais pas capable de maintenir plus de 80% VMA lors d'un 10. Même si je m'entrainais à l'époque seulement 2 fois par semaine & que depuis novembre je bosse le foncier, je n'ai vraiment pas les qualités naturelles de beaucoup d'autres sur le site...
ce qui me fait douter pour le passage sur semi & marathon d'ailleurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #79863Tu n'as peut-être pas les qualités d'endurance de certains, mais tu as des qualités de vitesse indéniables ! Moi je parie sur moins de 19'...je n'ai vraiment pas les qualités naturelles de beaucoup d'autres sur le site...
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #79864Seb35 écrit:
je n'ai vraiment pas les qualités naturelles de beaucoup d'autres sur le site...
C'est du tout toi ça..modeste, discret...Je te reconnais bien là !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #79866Donc tu auras moins besoin d'endurance... CQFD....
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #79867Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de jcm66 : Partie I. Le 10 km.
Posted il y a 13 ans 10 mois #79871jcm66 écrit:
Tu n'as peut-être pas les qualités d'endurance de certains, mais tu as des qualités de vitesse indéniables ! Moi je parie sur moins de 19'...je n'ai vraiment pas les qualités naturelles de beaucoup d'autres sur le site...
Vitesse peut-être, mais 5000m c'est du fond comme le suggère bien jake & il m'est totalement impossible de faire du 3'48"/km pendant presque 20'. Par contre sur 6', je dois être capable de tourner entre 16,5 et 17 km/h sans trop de problème, ce qui explique d'ailleurs pourquoi je ne construis pas mes plans sur la base de la VMA qui est sans doute surévaluée par rapport à mes capacités réelles.