SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
A la veille de la 3ème manche du challenge beaujolais, le moral est en berne
Depuis mardi, je sens une douleur au mollet, qui s'est accentué mercredi. Ma participation au trail de demain est incertaine !
Cette semaine, j'ai couru : mardi : 45' (1'30" en côte à fond, + 5X30"-30")
marcredi : 45' avec 12 X 30-30 (très mal au mollet le soir et jeudi)
vendredi : 42' tranquille pour tester sur la douleur passe ou s'accentue en courant.
On verra demain matin au réveil ...
les 30-30 sont très violents.
J'ai fait toutes mes petites blessures sur ce genre de séances.
A éliminer une semaine pré-compétition à mon avis.
Massage, légers étirements, un peu de chance et ça peut passer.
Peut être faudra-t-il alors faire la course un peu en déça. prendre quelques points pour le challenge et ne pas aggraver la situation.
Tu fracasseras tout sur les prochaines étapes, keep cool !
garde le moral et la gniak, c'est le plus important dans ces moments là : , ça va rebondir...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Cette course devait être un des objectifs de mon début de saison, il n'en a rien été
Douleur au mollet dans la semaine, finalement, ce matin ça va, alors au départ !
Le niveau est encore très relevé ! Les jambes me semblaient bonnes... Finalement, je suis un peu dans le dur aujourd'hui ! Je me suis accroché dans les côtes pour passer au dernier sommet 8ème, mais je perds 4 places dans la descente !!! 12 ème à l'arrivée !
Déçu, énervé, petit moral sur le final...
Seul point positif, c'est que bizarrement, grâce à quelques de défaillances, je dois passer 3ème ex aequo au challenge beaujolais.
Je ferai un petit cr demain?
Cette semaine, repos complet, car j'ai besoin de souffler physiquement et mentalement !
Prochaine manche le 10 juin pour 32km et 1300m+, va falloir descendre beaucoup plus vite !!
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
C'était la vérité du jour. Il y aura des jours meilleurs.
Tu as une grosse possibilité de faire un podium dur le challenge. C'est fantastique.
Un peu de repos et tu vas repartir de plus belle.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Comme on l'a dit, un peu de repos te ferait peut être le plus grand bien. Mais c'est sûr que c'est toujours rageant d'avoir le sentiment de ne pas avoir ses jambes...
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
C'est génial, oui. Preuve que tu n'es pas le seul à avoir des coups de moins bien et que c'est aussi ça la difficulté du challenge.
12ème de la course, c'est aussi très chouette. 12ème en étant pas au mieux, on sait ce que ça veut dire et c'est ça qui compte.
Tu as raison : il faut du repos COMPLET, faire la coupure pour récupérer du moral t de la motivation.
Allez fifi, on garde la gniak
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Allez continue, tu vas l'avoir ce podium !