S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #167017
Hier, sortie "cool" d'1h. Malgré une allure endurance, j'ai les jambes dures, et je ne pourrais pas aller bien plus fort aujourd'hui :huh:
D'ci au 13 mai : 2h trail dimanche suivant les sensations, mercredi 45' EF, vendredi 45' EF, et le dimanche...

C'est sûr que j'ai fait certaines grosses sorties ces derniers temps, j'espère pouvoir bien récupérer la semaine prochaine, et que ces efforts seront payants pour dimanche prochain !! Résultat dans 8 jours ...
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #167029
fifi17 écrit:

Hier, sortie "cool" d'1h. Malgré une allure endurance, j'ai les jambes dures, et je ne pourrais pas aller bien plus fort aujourd'hui :huh:
D'ci au 13 mai : 2h trail dimanche suivant les sensations, mercredi 45' EF, vendredi 45' EF, et le dimanche...

C'est sûr que j'ai fait certaines grosses sorties ces derniers temps, j'espère pouvoir bien récupérer la semaine prochaine, et que ces efforts seront payants pour dimanche prochain !! Résultat dans 8 jours ...

Un peu de repos et tu seras au top pour dimanche prochain :)
par YMCA

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #167040
Pour te reposer, je te propose une sortie trail un peu cool dimanche ! :P
2h - 800D+ en marchant une bonne partie du temps en montée et en restant globalement en endurance sur les partie plates. J'ai lu quelques trucs sur le rythme des sorties trails qui me font dire que j'envisageai un programme peut être un peu trop bourrin; on va essayer de se réfréner un peu...
Départ de vaux en beaujolais ...
par robin

• fifi17
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Posted il y a 12 ans 6 mois #167049
Avec plaisir ! Pour les gars du coin s'il y en a, rdv 10h devant l'église de Vaux !
Ce soir coucher un peu tardif, mollet un peu raides, alors demain.....cool "el Diablo !"
par fifi17

• fifi17
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Posted il y a 12 ans 6 mois #167198
Ce matin sortie trail d'1h45 environ en compagnie de Mr ROBIN !
Il est tellement motivé, qu'il vient au rdv en vélo :silly: , un petit échauffement !

On s'est donc fait une sortie très agréable, en soufflant un peu dans les côtes !

Les sensations au départ ne sont pas très bonnes (j'ai le foie gras et les apéros de la veille qui remontent :X ), mais à la fin, ça va mieux.
Je vais bien me reposer cette semaine, et dimanche prochain :evil:
par fifi17

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #167268
1h45, 750m D+ en gros avec un fifi très en forme pour le challenge du beaujolais (4ème le bougre ! :woohoo: :blink: )
Et fifi trottine devant, et fifi souffle à peine quand tu craches tes poumons .. En forme je vous dis !

Très chouette sortie en tout cas sur les hauteurs du beaujolais. Reprendre de la hauteur, ça fait du bien... ;)
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes