S'équiper pour la course à pied

SUIVI de FIFI17

• fifi17
  • Portrait de fifi17 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #165592
robin écrit:

fifi17 écrit:

robin écrit:

Clairement, elle est trop classe cette photo !
Le photographe devait être un coureur et savoir qu'elle ferait plaisir à un marathonien de moins de 3h ;)

Après, si c'est pour rappeler que j'ai des minutes à aller chercher :P :P :P J'y songe, j'y songe :evil: :evil: :evil:

CHICHE ?! C'est quand le prochain, que je prépare la résistance :laugh:

carrément chiche !

Le prochain est prévu à l'automne 2013. D'ici là, je veux bosser ma vma, mon mental, mon chrono sur semi.
Je ne sais pas lequel ce sera mais je le veux roulant, c'est pour dérouler la meilleure foulée possible, pas pour faire un cross au milieu du très beau beaujolais :P ;)

:evil: :evil: :evil:

A ce petit jeu, je vais perdre mais c'est pour le plaisir et la motivation qu'apporte le fait de courir avec meilleur que soi.
Je te l'ai dit, avec ton chrono sur le beaujolais, tu peux faire un malheur sur du plat...

Le rdv est pris pour 2013 ;)
par fifi17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #165608
:evil: :evil: :evil:
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #165748
robin écrit:

Le prochain est prévu à l'automne 2013.

Vous me tenez au courant ? Histoire d'entretenir la tradition du pétage de record. :woohoo: 3h15 :evil: :evil: :evil:
par YMCA

• fifi17
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Posted il y a 12 ans 6 mois #165774
YMCA écrit:

robin écrit:

Le prochain est prévu à l'automne 2013.

Vous me tenez au courant ? Histoire d'entretenir la tradition du pétage de record. :woohoo: 3h15 :evil: :evil: :evil:

Va falloir y penser alors !
par fifi17

• fifi17
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 27

Posted il y a 12 ans 6 mois #165849
Hier, sortie d'1h, normalement cool !
Finalement, je suis parti après avoir lu le message de YMCA et sa séance VMA, chaise,...alors...
Après 15' tranquille, je prends le mont brouilly (encore et oui !) : 2' de course suivis de 20 flexions, 7 repétitions = cuisses en feu en 15 '
Descente 10', puis enchainement avec 2 X 8 X 45-30 à 100% R=2'30". Après ça, je suis cramé ! Mais les jambes sont mieux qu'il y a quelques jours :)
Aujourd'hui, repos, et demain grosse sortie (3h30) avec un ami trailer.

@Robin : dimanche, sortie avec le 7ème de la TGV 2011 !!! (7ème de la saintelyon 2011, 5ème du beaufortain 2010 et j'en passe... :blink: ). Je te dirai le fossé qui nous sépare de ce genre de phénomène !
par fifi17

Réponse de robin sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17

Posted il y a 12 ans 6 mois #165855
fifi17 écrit:

Hier, sortie d'1h, normalement cool !
Finalement, je suis parti après avoir lu le message de YMCA et sa séance VMA, chaise,...alors...
Après 15' tranquille, je prends le mont brouilly (encore et oui !) : 2' de course suivis de 20 flexions, 7 repétitions = cuisses en feu en 15 '
Descente 10', puis enchainement avec 2 X 8 X 45-30 à 100% R=2'30". Après ça, je suis cramé ! Mais les jambes sont mieux qu'il y a quelques jours :)
Aujourd'hui, repos, et demain grosse sortie (3h30) avec un ami trailer.

@Robin : dimanche, sortie avec le 7ème de la TGV 2011 !!! (7ème de la saintelyon 2011, 5ème du beaufortain 2010 et j'en passe... :blink: ). Je te dirai le fossé qui nous sépare de ce genre de phénomène !

1) t'es un gros malade avec tes séances de vma
2) je ne suis pas convaincu de la richesse de l'idée de travailler en même temps la musculation du coeur et des cuisses. En vma, c'est du coeur, de la pompe dont on s'occupe en priorité.
3) dommage que je sois encore un peu en récup car sinon je serai très volontiers venu avec vous ce WE pour voir le phénomène (à me présenter à l'occase ;) ) et suis très intéressé par ta mesure de ce fameux fossé ! Il doit être large et plein de crocodiles ... Tu me diras.
par robin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.253 secondes