SUIVI de FIFI17
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
home trainer ou vélo d'intérieur même combat . C'est vrai qu'on est plus à l'aise sur home trainer car on roule sur son vélo.
Aujourd'hui, encore séance home trainer 1h10 : 20' échauffement, 5 X 2' 90-100 T/min r = 1'30", + 3 X 5' force r = 3', + 10' en tournant les jambes.
Demain repos, et dimanche surement 1h40 en nature.
Mais t'es un malade
Va dehors avec ton vélo !!!!
trailer d'opérette va !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fifi17
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
fifi17 écrit:
home trainer ou vélo d'intérieur même combat . C'est vrai qu'on est plus à l'aise sur home trainer car on roule sur son vélo.
Aujourd'hui, encore séance home trainer 1h10 : 20' échauffement, 5 X 2' 90-100 T/min r = 1'30", + 3 X 5' force r = 3', + 10' en tournant les jambes.
Demain repos, et dimanche surement 1h40 en nature.
Mais t'es un malade
Va dehors avec ton vélo !!!!
trailer d'opérette va !
Vacances scolaires alors je suis avec mon petit garçon qui fait dodo en dédut d'aprem, donc moi sur l'home trainer
C'est vrai que c'est plus sympa d'aller grimper des cols......je suis quand même dehors.......devant le garage
Le trailer d'opérette attend de pied ferme le marathonien de salon au départ le 13 mai à Lantignié chiche ?
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: SUIVI de FIFI17
Posted il y a 12 ans 7 mois #164986Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Le trailer d'opérette attend de pied ferme le marathonien de salon au départ le 13 mai à Lantignié chiche ?
Vais voir comment se déroule la reprise cette semaine mais j'y réflechis !
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
bon je t'ai un peu insulté ce matin (resistance à 90 RPM )
Tu ne t'arrêtes jamais, c'est fou !!
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Dimanche, peut-être un 20 km, le trèfle talançonnais (si Robin est motivé ? ou d'autres du coin ?)
Après 2 mois d'arrêt complet, une reprise fin janvier, je sens la fatigue pointer le bout de son nez
J'ai senti hier une petite pointe derrière le mollet, signe qu'il ne va pas falloir trop tirer dessus cette semaine.
Il me reste trois semaines avant le prochain objectif du 13 mai. Je pensais faire une semaine normale cette semaine, voire un peu light en terme d'intensité, charger la semaine prochaine avec VMA, côtes et tout ce qui va bien, puis relâcher complet la semaine précédente.
La sortie d'hier m'a quand même fait cogiter à suivre...